les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  photos de vos larves, et des autres aussi 

 mes touillous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:09:46   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

si elle était plutot blanche en étant petite , alors ui , elle est himalayenne . si elle était plutot crème , c'est une siamoise .
pour le marquage , il me semble qu'il apparait vers 1 mois et demie deux mois .
il s'intensifie jusqu'au 5eme mois .
et il me semble que le rat blanchit avec l'age . mais a confirmer .



--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:42:00   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

ah si il n'y a que le nez et qu'elle est bien blanche il y a de forte chance qu'elle soit hima
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:38:19   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Oki !! la fille ma dit : Non non elle est bien siamoise !! Mais son frere qui est siamois a les colorées et le museau aussi et il est creme !! Donc j'ai raison !! lol
titine
lardon
titine
12 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:30:21   Voir le profil de titine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine   

[#800080]c'est curaceo que je préfère....elle est trop mimie...
titine
lardon
titine
12 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:59:40   Voir le profil de titine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine   

tu peux me rappeler ce que c'est ta petite curaceo?....
Spirou
lardon
Spirou
28 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:25:14   Voir le profil de Spirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirou   

Curaceo est trop chou !!!!!!!!! Elle a quelle age maintenant ??
Calice aussi est super chou !!!
Bref elles sont toutes choux !!!!!!!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:38:03   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

curaceo est une hooded bleu us !
et une vrai petite teigne
allez, rien que pour faire plaisir a titine



meu qu'est ce que c'est que ce truc ???




--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:15:31   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

arrg trop belle !
SuPerNaNa
larve
5 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:06:01   Voir le profil de SuPerNaNa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuPerNaNa   

Coucou ptitebiloute! SA fait longtemps ! J'espere que tu te rapelle de moi! hihi

En tout cas, je viens de voir ton site et toutes les photos de tes rats, ils sont vraiment génial, trop trop bo !
Ptitange
Rat-sticot
9 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:23:02   Voir le profil de Ptitange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptitange   

whannnnnnnnnnnn ma tite nana !!
mais comment que je me rappellerais pas de toi après toutes ces heures passées sur msn !!
comment que ça va bien ? et les cariboux se portent bien aussi ?

SuPerNaNa
larve
5 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:25:41   Voir le profil de SuPerNaNa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuPerNaNa   

Hihi!
Ben voui ca vaaaaaa! et toi?
Je veux voir tes 10 ptit bébééééééés!
Mes cariboux?
Ptitange
Rat-sticot
9 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:37:06   Voir le profil de Ptitange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptitange   

ben y a pas de caribous près de chez toi ? enfin, des orignaux , je crois que c'et comme ça que vous les appeller là bas .
il me semble que sa se ballade pas mal en ville ces bêtes là
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 les Rat-sticots  rats  photos de vos larves, et des autres aussi  mes touillousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum