les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  photos de vos larves, et des autres aussi 

 mes touillous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:50:30   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

je vous présente donc ma petite calice :
a 10 jours

et sheena a 20 jours :


la suite prochainement


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
clarette
lardon
11 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:48:43   Voir le profil de clarette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarette   

elle est superbe!
Bijou
fairy land
larve
4 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:15:16   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bijou   

Ainsi tu as finalement gardé Calice,c'est dommage c'était joli aussi Clématite...
Mais bon c'est TA future ratte donc c'est normal que ce soit toi qui décide au final! ;-)
H1mself
larve
3 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:56:23   Voir le profil de H1mself (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à H1mself   

Trop mimis
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:09:02   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ben en faite , le coter pratique de calice , c est que ma fille va arriver a le prononcer . parce que clématite pour une petite de 3 ans


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 00:35:33   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

rroooohhhhhhh!!!! elle et trop belle sheena mais je voit pas la premiere photos de calice dommage en tout cas calice c joly comme prenom


--------------------
g po de rat
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:47:55   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

voila une nouvelle photo de calice des draps d ' or , elle a maintenant presque 3 semaines et seras siamoise seal point ou blue american point , surprise surprise !! vivement le marquage !!

voila voila !!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:49:15   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

et voila encore une photo de ma calice , pas loin de ces 1 mos . on diserne bien le marquage qui apparait .

voila voila !!
elle arrivera a la maison le 23 !!
vivement !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:58:17   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

des petites photos de sheena !!
elle a 5 semaines !



voila !!
bises


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
hanayoridango
lardon
23 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:49:02   Voir le profil de hanayoridango (Offline)   Répondre à ce message   http://philoctete01.skyblog.com   Envoyer un message privé à hanayoridango   

heu comment j'peu mettre une foto d'mon bébé? lol
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 13:50:54   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

il faut que ta photo soit sur un site internet , puis que tu insere le lieu avec l'oeil ( au dessus , dans la bare ) une premiere fois , ensuite tu fait un clique droit sur ta photo ( sur le site ) tu fait un copier coller de la propriete , tu la rajoute derriere le lien ( l'oeil ), et tu clique a nouveau sur l'oeil pour fermer .
un exemple : [img](propriete de la photo)[/img]
et voila , ta photo est ici !!



--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
hanayoridango
lardon
23 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:18:15   Voir le profil de hanayoridango (Offline)   Répondre à ce message   http://philoctete01.skyblog.com   Envoyer un message privé à hanayoridango   

bon j arrive pas tant pis o pire la foto lé sur http://philoctete01.skyblog.com lol
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:29:39   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Elles sont belles
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:39:39   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

bon . Après une longue histoire radconter dans le post plus haut . il se trouve que je possède donc la soeur de calice , bou'd'chou . une tite siamoise dumbo rex adorable !



voila ! l'est mimi hein ?
et super intelligente .
et puis la petite nouvelle d'un mois : curaceo



ptite hooded bleu américain .

et puis la prochaine , une siamoise que je vais chercher samedi :



elle s'appelle siam , pour le moment . elle est super belle .

voili voilou !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:50:59   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

pitié je fond
elle sont vraiment adorable surtout calice
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:07:41   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

voila une nouvelles photo de ma Siam !
elle a presque 2 mois , et depuis deux jours , son marquage commence a apparaître , mais pas encore sur la photo .


voili voilou !!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:58:11   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

supêr mimi elle aussi
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:47:14   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

elles sont toutes superbes, je craque pour bout'chou
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:13:09   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

moi jadore siam!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:23:05   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

lol , voui , mais elles sont a moi ! na


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:21:57   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Plus de photos !! Sinon je viens te les RATdnapper !!
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:06:30   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eleonora oui encore des photos!!!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:18:11   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

y en a dans l'appareil , je les met bientôt !
mais vous pourrez pas rentrer chez moi pour les rat-napper , mon gros toutou veille


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:21:22   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

des photos toutes fraîche de mes filles !
attention les yeux !!

Siam



Bou'd'chou



Sheena


Curaceo


la ruée vers le bib'



et voila mes filles !!!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:14:09   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Elles sont si belles !!!
Pour les siamois les marquages apparaisse quand ? Pour toute leur vie ?
Car on ma dit que tag est siamoise mais apart le nez foncé elle a rien d'autre !! Et elle est blanche ! Elle ne serais pas hymalayene ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 les Rat-sticots  rats  photos de vos larves, et des autres aussi  mes touillousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum