les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  photos de vos larves, et des autres aussi 

 vous l'aurez voulu ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melawen
lardon
11 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 00:05:48   Voir le profil de Melawen (Offline)   Répondre à ce message   http://raaats-lovely.forumactif.com/index.forum?sid=3359df37611dad7a347548504ed74357   Envoyer un message privé à Melawen   

Alors voilà je vais vous présenter mes ratous...

Tout d'abord les malous:

Xanax (1 an et demi) hooded agouti, il a un caractère de cochon ^^, il vit tout seul :


Peyotte (1 an et demi) hooded noir, il est très peureux mais super gentil, le dominant de la cage, il vient quand lui l'a décidé ^^:


Nietzsche (11 mois) Husky beige (?) très gentil, curieux, assez larve, mais chiant quand il tente de prendre la place de dominant :


Karma (11 mois) Husky noir, adorable, on peut lui faire ce qu'on veut, calin à ses heures, parfois joueur, très curieux :


Zen (8 mois) Patché noir (peut-etre husky) rex, un vrai petit nounours, léchouilleur, joueur, trop drôle, curieux, une vraie larve :


Et maintenant les femelles:

Aiku (10 mois) bareback (foiré) ambre, un amour de rattoune, léchouille comme pas 2, une langue sur pattes, caline, curieuse, très gentille :


Janis, soeur d'Aiku, berkshire ambre, plus réservée que sa soeur ma tout aussi adorable et lechouilleuse, très caline et calme :


Iris (9 mois) Irish mink , adorable, léchouilleuse, très aventurière et curieuse, c'est miss bêtise, adoooore grimper partout, dans les endroits les plus impossibles ^^ :


Mökett' (4 mois) Nue, couleur indéterminée (supposée claire, yeux noirs) , complètement déjantée, cours tout le temps partout, vissite tous les recoins, saute sur les copines, totalement adorable :


Et enfin Opium (3 mois) berkshire Bleu US agouti, parfois un peu timide, couineuse, joueuse, curieuse, super mignonne, très gentille:


Voilà fiou c'était long ^^
C'est tous les amours de ma vie, la tribu devrait encore s'agrandir d'ici février/Mars
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:09:11   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ha, les jolis bébés !!!!
tes femelles sont géniales !
j'adore les ambres et la ptite dernière !!



--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:59:40   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Oh trop beau !!
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:47:05   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Wahou ba didon c pa tro dur avec tt ce ti monde ?
Melawen
lardon
11 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:40:46   Voir le profil de Melawen (Offline)   Répondre à ce message   http://raaats-lovely.forumactif.com/index.forum?sid=3359df37611dad7a347548504ed74357   Envoyer un message privé à Melawen   

Dur? non pas du tout ^^
Moi j'adore en avoir beaucoup, ça fait beaucoup plus de jeu, de calins, de bêtises aussi mais bon lol
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:26:56   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ha , j'adorerais en avoir plus moi aussi ; mais avec mon chéri c'est pas gagné ...
cela dit , je ne perd pas espoir d'avoir ma platinium base red !
j'en rêve !!!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Spirou
lardon
Spirou
28 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:05:18   Voir le profil de Spirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirou   

moi j aimerai bien présenter mes deux rates mais svp aidé moi je ne sais pas commment mettre de photo
alors une petite indication serai la bienvenue !?
merci déjà
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:01:29   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

il faut les héberger sur un site, moi j'ai un album sur photobucket.com
et aprés tu copies l'adresse de l'image dans ton post

Message édité le 13-01-2005 à 23:03:27 par arca


--------------------
Mon site de graphisme, c'est par ici
Spirou
lardon
Spirou
28 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:14:21   Voir le profil de Spirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirou   

Excusez moi mais je comprend pas
c est quoi mon post ?
merci parce que j aimerai bien présenter mes deux rattes mais avec les photos j arrive pas!!!
titine
lardon
titine
12 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:15:50   Voir le profil de titine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine   

très jolie granfe famille.... bravo...il doit falloir bcp de temps....
Melawen
lardon
11 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:34:01   Voir le profil de Melawen (Offline)   Répondre à ce message   http://raaats-lovely.forumactif.com/index.forum?sid=3359df37611dad7a347548504ed74357   Envoyer un message privé à Melawen   

Le temps ça va je l'ai (je suis étudiante ^^)...Donc je m'en sort bien, tout le monde sort tous les jours

Merci pour eux ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  photos de vos larves, et des autres aussi  vous l'aurez voulu ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum