| | | | | Melawen | lardon | 11 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 00:05:48
| Alors voilà je vais vous présenter mes ratous... Tout d'abord les malous: Xanax (1 an et demi) hooded agouti, il a un caractère de cochon ^^, il vit tout seul :
Peyotte (1 an et demi) hooded noir, il est très peureux mais super gentil, le dominant de la cage, il vient quand lui l'a décidé ^^:
Nietzsche (11 mois) Husky beige (?) très gentil, curieux, assez larve, mais chiant quand il tente de prendre la place de dominant :
Karma (11 mois) Husky noir, adorable, on peut lui faire ce qu'on veut, calin à ses heures, parfois joueur, très curieux :
Zen (8 mois) Patché noir (peut-etre husky) rex, un vrai petit nounours, léchouilleur, joueur, trop drôle, curieux, une vraie larve :
Et maintenant les femelles: Aiku (10 mois) bareback (foiré) ambre, un amour de rattoune, léchouille comme pas 2, une langue sur pattes, caline, curieuse, très gentille :
Janis, soeur d'Aiku, berkshire ambre, plus réservée que sa soeur ma tout aussi adorable et lechouilleuse, très caline et calme :
Iris (9 mois) Irish mink , adorable, léchouilleuse, très aventurière et curieuse, c'est miss bêtise, adoooore grimper partout, dans les endroits les plus impossibles ^^ :
Mökett' (4 mois) Nue, couleur indéterminée (supposée claire, yeux noirs) , complètement déjantée, cours tout le temps partout, vissite tous les recoins, saute sur les copines, totalement adorable :
Et enfin Opium (3 mois) berkshire Bleu US agouti, parfois un peu timide, couineuse, joueuse, curieuse, super mignonne, très gentille:
Voilà fiou c'était long ^^ C'est tous les amours de ma vie, la tribu devrait encore s'agrandir d'ici février/Mars |
| ptitebiloute | webmaster | Asticot |  | 212 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 14:09:11
| ha, les jolis bébés !!!! tes femelles sont géniales ! j'adore les ambres et la ptite dernière !!
--------------------
bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-) |
| Eleonora | crevette |  | 89 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 14:59:40
| Oh trop beau !! |
| melanie | lardon |  | 23 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 17:47:05
| Wahou ba didon c pa tro dur avec tt ce ti monde ? |
| Melawen | lardon | 11 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 15:40:46
| Dur? non pas du tout ^^ Moi j'adore en avoir beaucoup, ça fait beaucoup plus de jeu, de calins, de bêtises aussi mais bon lol |
| ptitebiloute | webmaster | Asticot |  | 212 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 14:26:56
| ha , j'adorerais en avoir plus moi aussi ; mais avec mon chéri c'est pas gagné ... cela dit , je ne perd pas espoir d'avoir ma platinium base red ! j'en rêve !!!
--------------------
bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-) |
| Spirou | lardon |  | 28 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 18:05:18
| moi j aimerai bien présenter mes deux rates mais svp aidé moi je ne sais pas commment mettre de photo alors une petite indication serai la bienvenue !? merci déjà |
| arca | crevette |  | 54 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 23:01:29
| il faut les héberger sur un site, moi j'ai un album sur photobucket.com et aprés tu copies l'adresse de l'image dans ton post
Message édité le 13-01-2005 à 23:03:27 par arca
-------------------- Mon site de graphisme, c'est par ici
|
| Spirou | lardon |  | 28 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 18:14:21
| Excusez moi mais je comprend pas c est quoi mon post ? merci parce que j aimerai bien présenter mes deux rattes mais avec les photos j arrive pas!!! |
| titine | lardon |  | 12 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 14:15:50
| très jolie granfe famille.... bravo...il doit falloir bcp de temps.... |
| Melawen | lardon | 11 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 09:34:01
| Le temps ça va je l'ai (je suis étudiante ^^)...Donc je m'en sort bien, tout le monde sort tous les jours Merci pour eux ;-) |
| |
| | | | | | |
|