les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  petites annonces 

 vente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jijilarose
larve
8 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:25:16   Voir le profil de jijilarose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijilarose   

à reserver bb rats qui naîtrons vers le 20 septembre.Mère hooded grise et Père hooded marron, je les vends 3 euros/rat(e) pour les frais que j'aurais eu pour eux,je voudrais surtout leurs éviter l'animalerie.voilà.je vous remercie de vos réponses.à bientôt j'espère...


--------------------
Jessyca
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 02:55:49   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

sinon si tu ve les vendre tu fait des papier ou tu marke rat a vendre 3ero contre bon soin..... et t'en met un pe partout dans ta ville avec mes gerbille ca marche en tout cas
j'espere que tu les vendra....pour leur eviter l'animalerie bonne chance
jijilarose
larve
8 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:11:09   Voir le profil de jijilarose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijilarose   

Merci du conseil.C'est gentil...Mais j'espère quand même trouver des personnes passionnés par les rats.J'ai peur qu'en mettant des annoces dans la rue comme ça,ça attire des personne mal attentionnés...Merci beaucoup de ta réponse.
hanayoridango
lardon
23 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:55:09   Voir le profil de hanayoridango (Offline)   Répondre à ce message   http://philoctete01.skyblog.com   Envoyer un message privé à hanayoridango   

heu question ta portée était voulue?
jijilarose
larve
8 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 09:58:53   Voir le profil de jijilarose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijilarose   

oui ma portée est voulu mais maintenant il faut leur trouver des maïtres parce-qu'ils seront malheureux si ils restent tous chez moi ma cage est trop petite et je peux pas me permettre dans acheter une plus grande.Au faite ils sont ce matin ils sont 11 bb tout rose lol...
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 14:02:01   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

peut tu deja nous dire les sexe ( logiquement , l'oriffice génitale est plus éloigné de l'anus chez le male que chez la femelle ) , ainsi que leurs marquages et couleurs ,.
as tu des petits dumbo ???
essiae de mettre une photo pk pas !



--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
hanayoridango
lardon
23 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:22:32   Voir le profil de hanayoridango (Offline)   Répondre à ce message   http://philoctete01.skyblog.com   Envoyer un message privé à hanayoridango   

heu je crois que j'habite un peu loin mais bon mon rat je suis bien allée le chercher sur paris lol
mais j'ai déjà un petit qui va arriver dans peu de temps donc je ne sais pas encore il va falloir que j'achète la volière déjà lol
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:44:15   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

tu habites où jiji? des photos, des phots, ca va tous les faire craquer
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:05:06   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

alors tu as reussi a en placer ?
on aimerai bien des photos
Canabis
pas shoutée pr autant ^^
lardon
Canabis
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:31:15   Voir le profil de Canabis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canabis   

oui des tites photo!


--------------------
*'-_-'*Canabis, Cocaine, Marirouana, Lulu et Whisky*'-_-'*
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:28:00   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

on voudrais bien des photos de lardons !! ils doivent être beau maintenant !!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:02:01   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

OOhui des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:29:53   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Le 20septembre ? Ils sont grand maintenant !! Presque 3mois ! lol
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:28:00   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

c'est clair ! et je ne pense pas que jijilarose nous mette des photos , sinon elle l'aurait deja fait


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  petites annonces  venteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum