les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos rats et vous 

 titounette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
danaes81
larve
1 message posté
   Posté le 03-09-2004 à 00:15:14   Voir le profil de danaes81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danaes81   

Salut a tous
Moi ma petite cherie s'appelle Titounette et elle a 6 mois. La elle est un peu malade sniff mais je la soigne...
D'ailleurs je lui cherche une petite soeur alors avis a la population!! Moi je suis sur lyon

J'arrive pas a mettre de photos car la mienne sont ds un dossier alors je fais comment
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:06:06   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

bonc courage a ta ptite touillette . si tu veux mettre une photo , soit tu peux me l'envoyer et je la metterais pour toi , soi tu peux ouvrir sur intenet un album photo gratuit ( wistiti ...etc )



--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 02:05:58   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

danaes81 a écrit :

Salut a tous
Moi ma petite cherie s'appelle Titounette et elle a 6 mois. La elle est un peu malade sniff mais je la soigne...
D'ailleurs je lui cherche une petite soeur alors avis a la population!! Moi je suis sur lyon

J'arrive pas a mettre de photos car la mienne sont ds un dossier alors je fais comment


oui surtout que les rat n'aime pas vivre seul en general il prefere un compagnon
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:56:55   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

diddle , je ne pense pas que se soit a cause d un manque d affectiviter , mais cele dit tu as raison , les rats sont des animaux grégaire , il est toujours plus interressant d en avoir deux !


dit moi , qu a t elle , ta rate danaes81 ?

Message édité le 04-09-2004 à 10:09:17 par ptitebiloute


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
rastaratoune
lardon
rastaratoune
12 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:10:59   Voir le profil de rastaratoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rastaratoune   

Vous allez dire que je vous contrarie surement, mais je déconseille très fortement de mettre un rat malade en présence d'un rat en bonne santé, c'est pas cool du tout, surtout si ta rate souffre d'un problème respiratoire, en général c'est très contagieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos rats et vous  titounetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum