|
danaes81 | larve | 1 message posté |
| Posté le 03-09-2004 à 00:15:14
| Salut a tous Moi ma petite cherie s'appelle Titounette et elle a 6 mois. La elle est un peu malade sniff mais je la soigne... D'ailleurs je lui cherche une petite soeur alors avis a la population!! Moi je suis sur lyon J'arrive pas a mettre de photos car la mienne sont ds un dossier alors je fais comment |
|
ptitebiloute | webmaster | Asticot | | 212 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 11:06:06
| bonc courage a ta ptite touillette . si tu veux mettre une photo , soit tu peux me l'envoyer et je la metterais pour toi , soi tu peux ouvrir sur intenet un album photo gratuit ( wistiti ...etc )
-------------------- bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-) |
|
didlle | wolf is back!!! | crevette | | 47 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 02:05:58
| danaes81 a écrit :
Salut a tous Moi ma petite cherie s'appelle Titounette et elle a 6 mois. La elle est un peu malade sniff mais je la soigne... D'ailleurs je lui cherche une petite soeur alors avis a la population!! Moi je suis sur lyon J'arrive pas a mettre de photos car la mienne sont ds un dossier alors je fais comment |
oui surtout que les rat n'aime pas vivre seul en general il prefere un compagnon |
|
ptitebiloute | webmaster | Asticot | | 212 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 09:56:55
| diddle , je ne pense pas que se soit a cause d un manque d affectiviter , mais cele dit tu as raison , les rats sont des animaux grégaire , il est toujours plus interressant d en avoir deux ! dit moi , qu a t elle , ta rate danaes81 ?
Message édité le 04-09-2004 à 10:09:17 par ptitebiloute
-------------------- bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-) |
|
rastaratoune | lardon | | 12 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 18:10:59
| Vous allez dire que je vous contrarie surement, mais je déconseille très fortement de mettre un rat malade en présence d'un rat en bonne santé, c'est pas cool du tout, surtout si ta rate souffre d'un problème respiratoire, en général c'est très contagieux. |
|
|