| | | | | ptitebiloute | webmaster | Asticot | | 212 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 14:40:04
| et oui , voila , sheena est a la maison ! nous nous sommes enfin rencontre en ce jour du 7 septembre 2004 . lever a 6h30 ( ) pour aller se rejoindre sur paris , et enfin , a 8h30 , elle etait là ! sur le retour , bercer par les balancement régulier du train , elle c'est endormie dans sa boite de transport , acheter tout specialement pour l'occasion ( et je doit le dire , qui pourrait contenir une dixaine de touilles comme sheena . nan , j'ai pas vu trop grand ! ) . presque arrivée a destination , je la reveillait tendrement avec quelques mots doux ( personne dans le wagon ne m'a pris pour une folle , si si , je vous assure !! ) . elle a fini par ouvrir ces petits yeux et je l'ai ramener a la maison . une fois installée dans ca cage si grande pour une si petite puce , je l'ai laisser flaner a son aise . elle c'est ensuite endormie dans un tuyau . je vais prendre qielques photos d'ici a demain , et n'omettrais pas de vous les montrer bises a tous !!
-------------------- bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-) |
| clarette | lardon | 11 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 21:21:11
| vivement les photos!ona tous hate de la voir!! alors elle est aussi gentille que belle? |
| ptitebiloute | webmaster | Asticot | | 212 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 12:54:55
| elle est tres gentiille , rien a dire , juste un peu peureuse en faites . mais je pense que sa passeras quand elle me feras confiance et qd calice seras là ( dans 10 jours ) . d aiileurs miss sheena c est fait la belle la nuit derniere ! coup de panique !! apres l avoir chercher toute la matinée , j'ai fini par la trouver DANS le canapé ! heureusement qu'on a pensé a le retourner ( je vous raconte pas le bordel pour mettre un canapé en coin a l'envers ) , on a vu une bosse qui bougeait entre le tissus et le bois ! sacrée ptite mère ! comme si y avait pas plus confortable a squatter pour pioncé ( genre SUR le canapé )
-------------------- bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-) |
| |
| | | | | | |
|