les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos rats et vous 

 sheena est arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:40:04   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

et oui , voila , sheena est a la maison !
nous nous sommes enfin rencontre en ce jour du 7 septembre 2004 .
lever a 6h30 ( ) pour aller se rejoindre sur paris , et enfin , a 8h30 , elle etait là !
sur le retour , bercer par les balancement régulier du train , elle c'est endormie dans sa boite de transport , acheter tout specialement pour l'occasion ( et je doit le dire , qui pourrait contenir une dixaine de touilles comme sheena . nan , j'ai pas vu trop grand ! ) . presque arrivée a destination , je la reveillait tendrement avec quelques mots doux ( personne dans le wagon ne m'a pris pour une folle , si si , je vous assure !! ) . elle a fini par ouvrir ces petits yeux et je l'ai ramener a la maison . une fois installée dans ca cage si grande pour une si petite puce , je l'ai laisser flaner a son aise . elle c'est ensuite endormie dans un tuyau .
je vais prendre qielques photos d'ici a demain , et n'omettrais pas de vous les montrer
bises a tous !!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
clarette
lardon
11 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:21:11   Voir le profil de clarette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarette   

vivement les photos!ona tous hate de la voir!!
alors elle est aussi gentille que belle?
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 12:54:55   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

elle est tres gentiille , rien a dire , juste un peu peureuse en faites . mais je pense que sa passeras quand elle me feras confiance et qd calice seras là ( dans 10 jours ) .
d aiileurs miss sheena c est fait la belle la nuit derniere !
coup de panique !! apres l avoir chercher toute la matinée , j'ai fini par la trouver DANS le canapé ! heureusement qu'on a pensé a le retourner ( je vous raconte pas le bordel pour mettre un canapé en coin a l'envers ) , on a vu une bosse qui bougeait entre le tissus et le bois !
sacrée ptite mère ! comme si y avait pas plus confortable a squatter pour pioncé ( genre SUR le canapé )



--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos rats et vous  sheena est arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum