les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos rats et vous 

 Je sens que je vais me sentir bien ici...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tinkerbell
métapsychologie des tubes ^_^
larve
2 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:17:25   Voir le profil de Tinkerbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinkerbell   

Bonjour à tous et à toutes...
Je suis nouvelle ici et je me réjouis à l'idée de pouvoir parler des ptits ratous.
Donc j'ai deux ratous qui ont 4 mois environs. C'est deux mâles et ils s'entendent bien (même si parfois ils se battent)...
L'un est gris clair (rat bleu) et il s'appelle Lestat. Je suis très complice avec lui, il a deux mini taches blanches sous le ventre, il est totalement taré et quand ça le prend, il court partout dans tous les sens, mais il est aussi calin.
L'autre est noir et blanc avec des petites taches noires sur sa queue rose, il s'appelle Pikachu. Il est plus gros et plus peureux, mais on commence à devenir potes tous les deux. Il vient (presque tout le temps) quand je le siffle. Il me fais rire car il est pas très agile, on dirait un handicapé moteur, mais je l'adore grave!
Voilà ce qu'il faut savoir sur mes deux ratous... en attendant les photos
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:24:38   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

bienvenue parmi nous
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:17:59   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ha oui, moi je veux des photos
et tu sait , je crois que les ratoux-taré , se sont les meilleurs
bienvenu a tes touilles


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 01:19:53   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Bienvenue !
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:55:09   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

OUI DES PHOTOS ET OFAITE BIENVENUE !
kaome
crevette
37 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:39:11   Voir le profil de kaome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaome   

bienvenue!! et oui les ratoux taré ca nous connait avec ptitebiloute!!


--------------------
<:))))~~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos rats et vous  Je sens que je vais me sentir bien ici...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum