|
melanie | lardon | | 23 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 18:20:14
| bonsoir tout le monde , je voudrais savoir quelques poinst sur la reproduction et tout ! alor voila mes questions= par ex: si javais 2rattes esque kan une des 2 femelles est plaine faut il séparer lautre ? avez vous des fotos du sexage des bébés ? ou mespliquer cerait le bienvenue ! qui ici a déja eu des petios ? avez vous des fotos svp ? dans quoi la ratte fait-elle ses petiots ? esque je peux mettre un panier pour quelle aye les faire dedans ? merci de mavoir lu lol ........ ...........et aussi de me repondre ! MERCI DE VOS REPONSES ! |
|
arca | crevette | | 54 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 23:07:04
| si tu as deux rattes qui s'entendent bien je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les séparer le sexage c'est dur, j'ai essayé et j'ai rien vu tu trouveras des foto sur des sites de rats la ratte fait un nid avec des morceaux de sopalin qure tu lui mettras, evite le tissu où les petits pourraient s'étrangler et pense qu'il faudra enlever les morceaus qui seront tachés de sang et aprés salis sans toucher aux bb si tu lui mets un panier je suis pas sur qu'elle le choisisse, laisse la plutot faire comme elle veut |
|
| Posté le 14-01-2005 à 15:33:20
| oki merci de mavoir repondu une autre question= est ce que tu conaitrais des sites ou ya des cages pour furets stp ?! merci arca |
|
arca | crevette | | 54 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 21:30:31
| de sites pour furets http://www.lesfufus.com/catalog/index.php c'est le seul que je connais |
|
| Posté le 15-01-2005 à 10:23:53
| merci beaucoup arca |
|
ptitebiloute | webmaster | Asticot | | 212 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 16:31:21
| pour le sexage , les mâles on un écart plus grand entre l'anus et le sexe , pour laisser la place aux bourses . bon, ok, plus facile a dire qu'a voir . mais en faisant des comparaisons, on peux y arriver
-------------------- bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-) |
|
| Posté le 17-01-2005 à 19:02:15
| ok ta lair de ty conaitre dit donc ! |
|
ptitebiloute | webmaster | Asticot | | 212 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 00:56:04
| heu, ben, je reproduit les souris depuis quelques temps déjà, ça aide pas mal mais bon, niveau rat, je suis loin d'être une pro . on vas dire que j'en connais siffisamment pour que mes rates soient comme des coqs en pâtes
-------------------- bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-) |
|
| Posté le 20-01-2005 à 10:27:18
| oki lollllll |
|
|