les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  pas rat  discussion générale 

 rentrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:18:07   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

voila , c est la rentée . ma puce a fait sa première aujourd hui
ca fait tout bizzare mais il faut bien un jour ou l'autre .
alors bon courage a tous , et vivement les prochaines vacances !!!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:51:29   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui l'année prochaine mais moi g hate de rentrer a l'ecole quand meme surtout que je passe dans le priver (en 3eme)
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 14:28:32   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ouf ! ( long soupir )
après quelques jours de pleurs déchirants ( pour elle comme pour moi ) , elles est enfin ravie d'aller a l'école !! en plus , mercredi , on a préparer un super gateau au chocolat décorer de smarties pous son anniversaire ! quelques sacs rempli de bonbons pour les p'tits camarades ! et hop , ma puce etait toute fière de ramener ca a l'école jeudi !! et moi super contente que ma cassandra soit plus un bébé mais une petite fille de 3 ans !
quoi que pour moi , elle resteras toujours mon bébé . cette petite puce que j'ai portée en moi a a peine 19 ans , celle avec laquelle j'ai partagée tant de choses !!
et rebelote avec la deuxieme !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 12:24:30   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Je ne savait pas que tu etais une maman !!!!!!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:27:44   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

si si si , j'ai deux magnifiques petites filles


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:14:05   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

C'est super !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  pas rat  discussion générale  rentréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum