les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  petites annonces 

 recherche ti dumbo !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titmadame
larve
titmadame
3 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:32:11   Voir le profil de titmadame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titmadame   

Bonjour à tous!!!
Ben voilà, je recherche un ti malou dumbo (dans l'idéal bleu ou rex ou les deux mais je ne veux pas être trop exigeante ) désespérément depuis plusieurs mois.... et pas moyen d'en trouver par chez moi...
J'habite à coté de Nice et je n'ai réussi à trouver aucune ratterie dans le coin... je ne veux pas me résoudre à en prendre un dans une animalerie alors y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner un tuyau (une adresse ou mieux?) s'il vous plaît???
merki beaucoup d'avance!!!!!
Cordialement.
Titmadame
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:21:55   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

mm, il y a bien le site srfa qui réunit pas mal de raterie partout en france , voici le lien :
http://forum.srfa.cineteck-fr.com/index.php
voila, je pense que tu devrais trouver ton bonheur .


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
titmadame
larve
titmadame
3 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:27:06   Voir le profil de titmadame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titmadame   

merci pour le tuyau!!! Je vais étudier ça tout de suite!!!!


--------------------
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:31:35   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

de rien,je suis là pour ça
si tu trouve, tu nous le présente hein ?


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  petites annonces  recherche ti dumbo !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum