les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions 

 mes rattes auront elles froids ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spirou
lardon
Spirou
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:41:21   Voir le profil de Spirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirou   

bonjour !!!
Samedi soir je vais dormir ailleurs et comme s est juste à environ 400 mètre je peux y aller à pieds moi j aurais voulu enmener mes deux rates avec l ennuyeux c est que ( comme j habite en suisse) il fait très froid vers 20 heures environ -10 et j ai peur que mes rattes attrapent froid alors comment puis j les transporter sans qu elle ait froid ???
si je met une couverture sur la cage vous croyez que sa suffira pour qu elle n est pas froid ?
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:32:28   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

et ne pas les prendres, ne searit ce pas une meilleur solution ?


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:24:09   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Je pense que si moi !! -10degres c'est trop froid elles risquerais de ne pas bien s'en remettre
kaome
crevette
37 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:37:31   Voir le profil de kaome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaome   

tu peut toujours les mettre sous ton pull si elles ne bougent pas ou sinon mettre un vieu polaire ds la cage de transport si c'est pas loin elles suporteront tres bien


--------------------
<:))))~~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions  mes rattes auront elles froids ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum