les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  La raterie  vos sites 

 Les ratoux et nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:00:56   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Kikoo ! Voila mon petit forum sur les rats !

http://3105.alloforum.com

Je vous y attends avec impatience !! Vive les ratoux !
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:52:56   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Et n'oubliez pas d'allez dans le post des naissances admirer les p'tits bébés !
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:23:24   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

C a lair super ton forum!!!
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:29:35   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Merci beaucoup !!! Tu t'inscrit looooooooool ?
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:17:52   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Merci a ptitebiloute qui s'est inscrite !!!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:58:07   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

hé hé hé , normal ! il est bien ce ptit forum !! très convivial !!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:42:20   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Merci bien !!!
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:03:41   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

il est trop top ton forum tu l'as fait toute seule ? ^^ chapo !
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:07:18   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Oui tt seule !!
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:28:05   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben jvai pas minscrire jpourrai pa participer g pa de rats... mais parcontre je connais liju moi-;


--------------------
g po de rat
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:20:05   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Tu es une amie a elle ?
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  La raterie  vos sites  Les ratoux et nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum