les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  petites annonces 

 Ratounettes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lili
larve
2 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:13:32   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

Voilà, pour ceux qui auront suivi mon histoire, voici les 4 ratounes que je place à l'adoption. Attention cependant, je ne cherche pas à m'en débarasser le plus vite possible mais à leur trouver de bon foyer donc personne non sérieuse s'abstenir. Je préfère prendre mon temps, être certaine de la personne et de l'avenir de mes ptites poules!!
Voici leur ptites bouilles!!!

Vanille, femelle siamoise seal point de moins de 6 mois:



Praline, femelle himalayenne de moins de 6 mois également (elle est plus jeune d'une semaine par rapport à Vanille):



Canaille, femelle husky de moins de 4 mois:



Et Cookie, femelle husky à bande large de moins de 4 mois également (Canaille et Cookie sont soeurs):



Voilà pour plus de photos ou informations contactez moi, attention cependant à partir de ce week end je rencontrerais max 10 jours de non -internet, donc excusez moi d'avance pour le temps de réponse!!
Pour info, ces ptites puces viennent toutes d'élevage personnelles, pas d'animalerie, n'ont jamais été malade (je touche du bois), ne sont pas enceintes, ont été habitué à vivre sur litière de chanvre et sont nouris grace au délicieux mélange mis au point par Cachou pour ceux qui ont la chance de la connaitre!! Elles super sociables, tant avec leur congénères qu'avec les humains et surtout ont un besoin incessants de calins!!
Merci pour votre attention et à bientôt!!
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  petites annonces  Ratounettes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum