|
Gayelle | larve | 2 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 12:59:57
| bonjour j'ai une rate de 8 mois qui pèse 200 gramme et je voudrait lui faire faire de petits y a t-il un risque ou non ?? Merci de me repondre. |
|
ptitebiloute | webmaster | Asticot | | 212 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 16:55:13
| en règle générale il est conseiller d'avoir une rate de 250 grs . mais si tu lui trouve un pett malou et que tu t'en occupe bien, il n'y a pas de raison personnellement, sheena est très petite , je ne connais pas son poid , mais je vois bien qu'elle est minus . je sais qu'elle ne feras jamais de bébés
-------------------- bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-) |
|
leelou | larve | 5 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 02:21:58
| 200 grs a 8 mois!! oula! c une mini touille!! vo mieux eviter je pense |
|
| Posté le 07-01-2005 à 10:08:03
| je le pense aussi, mais si il en a vraiment envie , je lui conseille de trouver un ratou aussi petit qu'elle . j'ai pesée ma sheena , elle fait 180 gr a 5 mois . j'ai une mini touille a la maison
|
Melawen | lardon | 11 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 10:24:42
| Pourquoi le fait de prendre un ratou aussi petit qu'elle changerais quelque chose? je vois souvent ce conseil pour les gens qui veulent repro une ratte de petit gabarit, franchement je comprend toujours pas....Pour avoir que des petits de petits babarits? C'est quand même bien mieu les ratous grands et sveltes ^^ |
|
| Posté le 11-01-2005 à 14:31:42
| perso , je pense que les foetus s'adapte a l'utérus de la mère . mais comme j'entend aussi beaucoup se conseil , et que je n'ai pas d'experience en la matière moi même , je prefere choisir de conseiller avec l'experience qu'on les autres plutôt que des idées que je n'ai pas pu prouver
|
| Posté le 11-01-2005 à 20:22:18
| lol |
|
melanie | lardon | | 23 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 08:20:35
| a partir de quelle age on peut faire reproduire une ratte ? a quelle age on peut plus ? pasque sur ce point jai toujour pa compris en plus un jour une fille de ce forum ma di que 8mois cetait tro vieux ! |
|
| Posté le 12-01-2005 à 13:17:02
| Pour_l'age_minimum_on_dit_pas_avant_4_mois_le_mieu_etant_entre_6_et_8_mois_mais_le_plus_important_c'est_de_pas_reproduire_une_femelle_fesant_moins_de_250g 8_mois_c'est_pas_trop_vieux_pour_une_premiere_portée_c'est_meme_l'age_idéal_pour_moi_l'age_maximum_dépend_un_peu_des_gens_certain_diront_pas_apres_8_mois_pr_une_premiere_portée_d'autres_qu'on_peut_pousser_jusqu'a_1_an_d'apres_moi_apres_11_mois_pour_une_premiere_portée_toujours_je_trouve_que_ça_fait_tard_ Dsl_d'ecrire_comme_ça_problème_de_clavier_^^ |
|
| Posté le 12-01-2005 à 17:06:29
| je suis du même avis . je pense qu'il vaut mieux laisser le temps a ta rate de " pousser " encore un peu .
|
|