les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions 

 quel type de cage avez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel type de cage avez vous ?
 
cage en plexi
cage a barreaux standart
cage a barreaux a étage
volière
cage faites maison
autres ...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 14:25:46   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

j'aimerais savoir quel genre de cage vous avez , peut etre pourriez vous mettre une photos . l'avez vous faites vous meme , pourquoi celle la plutot qu'une autre ?
pour ma part , je possede une furet plus de ferpl*st . elle est tres sympa car spacieuse et pratique ( grande ouverture devant et sur le dessus ). elle possede egalement plusieurs accesoires tel que : hamac , biberon , tuyau , plateforme et un bac de coin . pour deux touillette , ca va etre un vrai palace
j'avais acheter la jenny de la meme marque , mais a cause d un probleme de fabrication , j ai du l echanger contre celle ci .

et voila !

Message édité le 13-09-2004 à 14:26:36 par ptitebiloute


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
hanayoridango
lardon
23 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:58:31   Voir le profil de hanayoridango (Offline)   Répondre à ce message   http://philoctete01.skyblog.com   Envoyer un message privé à hanayoridango   

pour le moment j'ai une simple cage ferplast parce que mon hypnos et encore petit mais d'ici peut je lui prend une volière pour lui et ses amis
spiritofnigth
larve
4 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:35:24   Voir le profil de spiritofnigth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spiritofnigth   

moi je n'ai qu'une cage en plexi mais j'economise pour la voliere...
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:54:28   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ha la volière !! ça me plairait bien aussi
j'en est vu une super a anim*lis , une spéciale chnichilla , avec tablettes , maison etc ... nickel pour nos ratoux


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
yuyumuf
larve
2 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:55:17   Voir le profil de yuyumuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuyumuf   

héhé moi j'ai une volière elle fait 1m40 de haut sur 50 cm de large et 60 cm de long
je l'ai eu pas cher du tout (60€ environ) toute neuve, mais bon j'ai du l'aménager complètement, je vous donnerais bien une photo mais j'arrive pas à en mettre lol

Sinon 6 rates y ont vécu en meme temps
Ixigrec
larve
3 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:35:20   Voir le profil de Ixigrec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixigrec   

J'ai la meme cage que toi mais en plus grand, c'est aussi une cage furet(possédant 4 furets, je n'en mettrais pas un dedans, trop petit !!!!)
elle a un étage de plus avec uun gros tuyau qui relie les deux !
Mes males et mes femelles ont tous les deux cette cage. Ils les aiment bien apparemment. :-D
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:10:03   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

oui , il me semble que je voit laquelle cela peux être . elle est grise cette cage non ?


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:40:02   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

j'ai un grand aquarium de 1 m sur 40 cm sur 50 cm de haut, j'avais des poissons avant et je l'ai gardé, maintenant il me sert à héberger mes ratous


Message édité le 28-10-2004 à 20:47:02 par arca


--------------------
Mon site de graphisme, c'est par ici
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:47:38   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

est ce que ce n'est pas trop difficile a entretenir ???


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:29:41   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

non je récupére le chanvre souillé avec une petite pelle et je nettoie les vitres avec une lingette et voilà, ca ne prends pas plus d'une demie heure mais pour l'instant mon petit ratou est tout seul. Quand son copain sera là, je devrais surmeent nettoyé plus souvent
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:26:04   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Moi j'ai la cage Jeni de Ferplast !!
Elle est super je trouve !
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:30:57   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

j'avais la cage Jeny aussi . elle st 10 cm plus haute que la mienne , et contient un étage de plus .
son inconvénient majeur , je trouve , est qu'elle ne possède qu'un porte toute petite a l'avant dans le coin gauche .
pas facile de mettre les mains dedans avec ça .


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:28:22   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Non il y a une porte au dessu , une coté gauche, une coté droit ( pas du meme coté rect verso )
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:25:58   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

oui , donc c'est bien celle que j'avais .
mais je la trouve pas très commode pour mettre les mains a l'intérieur


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:47:48   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

C'est vrai que c'est parfois difficile mais je l'aiiiiiiiiime ma cage lol
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:22:07   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

hé hé hé , c'est le principale


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
titine
lardon
titine
12 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 00:12:49   Voir le profil de titine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine   

moi, c'est une cage assez haute ferplast...avec un coin en hauteur où elle dort dans une petite maison de rondins.....elle veut pas une vraie maison fermée...! je sais pas pourquoi....
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:41:42   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ben, les miennes on juste leur tuyaux et leur hamac .
après elles dorment un peu n'importe où , c'est l'anarchie là dedans


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions  quel type de cage avez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum