les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  pas rat  vos autres animaux 

 présentation de ma petite troupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:43:58   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

je vous présente donc :
uhlan, mon rottweiler de 1,5 ans , c est un vrai gros nounours !



ainsi que néo , mon chat roux ; un peu taré je doit bien l'avouer
il a également 1,5 ans



voila, voila !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 00:46:50   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

tas oublier tes souris
moi sinon g un chien berger allrmand de 10ans une chatte de 7 ans 2 canaris panacher et des souris
hanayoridango
lardon
23 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:28:17   Voir le profil de hanayoridango (Offline)   Répondre à ce message   http://philoctete01.skyblog.com   Envoyer un message privé à hanayoridango   

moi j'ai une chatte de 14 ans, une de 5 ans, un chat de 3 ans, deux chiens de 7 mois, et mon ratou de 1 mois et 20 jours =)
spiritofnigth
larve
4 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:22:48   Voir le profil de spiritofnigth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spiritofnigth   

j'adore ton chien!!!
il est trop beau!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:23:13   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

des photos de mes nouvelles souris :




ne sont elle pas mimi !!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:35:34   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Ils sont super beau tes animaux !!
Les souris c'est comme les rats ? Une amie en avait et elles mordait et se sont mangée entre elles berk ! Je dois avouer qu'elles etait mal traitée ( le petit frere les portait par la queue les fesait rouler ) et en plus elles venait d'animalerie et c t un male et une femelle !!
Et toi tu as des pb ?
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:30:37   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

elles viennent toutes d'animalerie et je n'ai aucun problème . a part peut être une qui a un rhume que je n'arrive pas a soigner
elles ne mordent pas du tout , mais c'est vrai qu'elles sont très différentes des rats , ce n'est pas vraiment comparable
rien de mieux qu'une jolie touille


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  pas rat  vos autres animaux  présentation de ma petite troupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum