les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions 

 Prenom pour ma future ratte

Nouveau sujet   Répondre
 
Prenom pour ma future ratte
 
Valia
Vaïna
Valina
Venus
Vanille
Autres en V precisez !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:11:28   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Voila vers le 19decembre j'aurais une 4eme ratte et je veux un prenom en V !!
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 00:53:48   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

j'ai voté pour vaïna mais je peux aussi te proposer
Vâgaï : "Mimosa", "Fleur de Mimosa".(prénom tamoul)
Vatsala : "Affectueuse(prénom indien)
Viti : "Lumière".(prénom indien)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:30:46   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Vous savez quoi ???????? J'ai laissée tomber tout ces prenoms pour Aïna ? Vous aimez ?
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:42:35   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

ben alors ca sert à quoi que dukro y se décarcasse
non, Aïna c'est trés joli
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:45:29   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui aina c un pe bof lol mais moi jaime bien venus
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 14:07:26   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

je trouve ça super mimi !!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Canabis
pas shoutée pr autant ^^
lardon
Canabis
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:34:16   Voir le profil de Canabis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canabis   

aina oui c'est super jolie j'adore


--------------------
*'-_-'*Canabis, Cocaine, Marirouana, Lulu et Whisky*'-_-'*
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:12:48   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

la petite ratte est morte
Sa mere venait d'animalerie et avait que 2mois quand elle a eu ses petits !
La veille de leur deux semaines elle respirait mal donc veto qui lui a dit de ne pas sauver les bébés ! Et il a fait une piccure de vitamines a la maman !
Elle a acheter du mait pour chatons et avait decider de faire moit-moit !
La journée avec elle et la nuit avec la mere !
Mais quand elle se coucha a 3h00 du mat elle mis les bébés avec la mere ( qui elle resatit dans son coin comme pour mourir en paix ) le lendemain sa fille ( de 6ans )se lève et arrive en pleur en criant :
" Maman,maman Dolce est morte et un petit est noyé "
La maman se leve et voit Dolce toute raide le petit noyé ( sa mere l'avait mis dans la gamelle d'eau pour pas qu'ils meurent de faim ) et les 7autres en train de teter !
Elles les a pris mais ils sont mort d'empoisonenement du au fait qu'il est teter la maman morte voila !!
Donc la maman et les 8 bb !! :'(
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:38:56   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

j'ai limte les larmes aux yeux . je suis navré pour anïa ( qui était adorable ) .
je m'imagine la détresse de leelou .
j'éspère que ce petit ange et ces bébés repose en paix sur leur nuage de gruyère .
bisous .


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:49:13   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Oui j'ai ete boulversée pour Leelou on etait deux madelaines !!
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions  Prenom pour ma future ratteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum