|
Spirou | lardon | | 28 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 16:14:46
| chaque fois que je sors ma rate elle me passe sur la mains et elle me fais une goutte de pipi sur la main et sa sens pas très bon ! Pourquoi fais elle sa ? comment faire pour quelle arrête de faire sa ?? J avsis entendu dire que les mâles faisait sa pour marquer leur territoire mais c est une femelle ! merci de votre aide ! |
|
kaome | crevette | 37 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 16:44:24
| elle marque surement son territoire aussi si c'est une petite goutte ca veut simplement dire que tu fait parti de son "clan" tu est son/sa copin(e) en gros! si c'est plus qu'une goutte et qu'elle urine sur ta main c'est qu'elle est vraiment tres sale ou alors elle peut etre incontinente
-------------------- <:))))~~~~ |
|
arca | crevette | | 54 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 17:34:45
| oui elle marque son territoire aussi, elle te trouve à son gout et te le fais savoir, c'est pas énorme, moi qui est aussi une souris je peux te dire que le pipi de rat ca ne sent rien comparé à celui d'une souris |
|
ptitebiloute | webmaster | Asticot | | 212 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 11:29:15
| ha ben sa je le confirme ! une souris , mâle ou femelle , sa pue par rapport a une rat . et puis, moi , j'aime beaucoup les pipi d'amour !!
-------------------- bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-) |
|
leelou | larve | 5 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 02:14:57
| vi mais les pipis d'amour en general sont inodores |
|
ptitebiloute | webmaster | Asticot | | 212 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 10:11:20
| ben, j'en sais trop rien, et puis même si ça puait un peu, je leur en tiendrait pas rigueur a mes chéries
-------------------- bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-) |
|
|