les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  petites annonces 

 un petit male a adopter ds le 78

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:03:46   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

un ptit male est dispo pres de chez moi avec sa cage . si une ame charitable veut bien l'adopter .


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 02:53:51   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

moi je pe pas mais juste par curiositer c ou exactement yvelines?
bonne chance!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:59:29   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

lol , les yvelines mon cher diddle , ca se trouve en ile de france . versailles par exemple se trouve dans les yvelines . paris est a 30 min en voiture ( qd ca roule un peu )


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
rastaratoune
lardon
rastaratoune
12 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:13:47   Voir le profil de rastaratoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rastaratoune   

Pourquoi vous demandez pas à un refuge de le récupérer ce petit ratou? j'en connais des refuges ou ils placent bien les animaux
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:17:05   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

^disont que si on peut lui eviter l'ambiance d'un refuge , sa pourrait etre plus sympa pour lui . je ne dit pas qu'il seras mal acceuilli , loin de là ! mais il seras quand meme mieux dans une vrai famille !
voila voila !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
rastaratoune
lardon
rastaratoune
12 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:49:52   Voir le profil de rastaratoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rastaratoune   

Mais il y a des refuges ou les animaux sont en famille d'accueil et ils sont biens non?
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:55:56   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

il a trouvé une famille le petit ratou ? On peut avoir des précisiosns ? âge, couleur
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:45:46   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

non , le petit ratoux a été adopté . mais si tu cherche un ptit rat , n'hésite pas a poster , tu trouveras peut etre ton bonheur .


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:00:33   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben c super si il a trouver une famille
bravo
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  petites annonces  un petit male a adopter ds le 78Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum