les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  pas rat  nouveaux membres 

 Lili

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lili
larve
2 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:12:23   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

Bonjour à vous tous!!
Voilà je me présente en speed: Laëticia, 19 ans, en plein déménagement pour Reims (actuellement sur Epernay), un bouly (un bouledogue français du nom d'Harry) et 7 ratoux!!! Et bientôt plus internet pendant 10 jours à partir de lundi!!!
Je vous explique grosso modo ma situation concernant l'annonce que je mettrais juste après:
Voilà, comme je vous l'ait dit j'ai 7 rats, et on peut que ces derniers temps je me suis pas mal remise en question concernant mes tougnes. Je fais mes études, un boulot à côté et je serais bientôt (enfin si tt ce passe bien lol) pompier volontaire, donc j'enchaînerai les gardes le week end, et j'aurais encore moins de tps pour mes tougnes. Actuellement, je fait juste mon boulot car je suis en vacances vis à vis de mes études: je me donne à fond pour mes louloux!! Mais je sais qu’à la rentrée je ne pourrais plus en faire autant, et c'est mes bébés qui en souffriront!! Malgré que ça me blesse énormément, je me suis rendu à l'évidence sur le fait k'il fallait que je me sépare de quelque uns d'entre eux. J'ai choisit de me séparer des femelles car parmis mes mâles, il y a mon gros pépère qui a déjà fait un sacré bout de chemin avec moi!! Je vous poste les descriptions des filles dans le coin annonces et d'avance, si vous voyez ce même message à l'identique sur d'autre forum, désolé mais faute de temps je n'aurai pas put en élaborer un différent pour chaque site!!
Merci de m'avoir lut (pour ceux qui l'auront fait lol), et à très vite pour de pus amples présentations!!
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  pas rat  nouveaux membres  LiliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum