les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  petites annonces 

 donne trois malou sur tours et paris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaome
crevette
37 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:44:22   Voir le profil de kaome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaome   

les petits sont nés le 9 aout,ils sont 12 mais 4 males n'ont pas encore trouver de famille
je les donnent contre bons soins et nouvelles regulieres!!
les photos sont disponibles sur http://touilles.canalblog.com
et vous pouvez me contactez par mail a kaomelaeti@yahoo.fr
ou sur msn par miraculee@hotmail.com
merci


--------------------
<:))))~~~~
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:49:20   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

paris on et un pe loin lol
bon courage pour les placer!!!
rastaratoune
lardon
rastaratoune
12 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:12:37   Voir le profil de rastaratoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rastaratoune   

Bonjour ils sont placés tes petits bonhommes? Tu connais les parents ou ils viennent d'une animalerie.
Réponds moi vite je suis super intéresséé
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:14:35   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

salut rastaratoune ! tu as bien raison de t'interreser aux petits malou de kaomé . je lui est prit une femelle qui est chez moi depuis ce matin , et elle est adorable !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
rastaratoune
lardon
rastaratoune
12 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:18:54   Voir le profil de rastaratoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rastaratoune   

Elle est comment, tu as vu les parents?
kaome
crevette
37 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:58:31   Voir le profil de kaome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaome   

salut rastaratoune,les trois males sont encore a placer...
ils sont nés chez moi d'une mere de race long evans et d'un pere qui venait d'une animalerie,pour le caractere c'est encore des gosses!! joueurs mais toutefois assez pepere et calin!!
voila j'espere t'avoir renseignée



--------------------
<:))))~~~~
rastaratoune
lardon
rastaratoune
12 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:08:19   Voir le profil de rastaratoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rastaratoune   

Les petits ratoux ils sont sur Tours ou sur Paris? parceque si tu habites a Tours, g une copine qui peut peut-être les prendre là bas pour moi.
kaome
crevette
37 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:47:43   Voir le profil de kaome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaome   

j'habite a coté de tours


--------------------
<:))))~~~~
rastaratoune
lardon
rastaratoune
12 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 14:31:38   Voir le profil de rastaratoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rastaratoune   

Dommage, j'ai pas réussi a te joindre, ni sur msn ni en mail j'ai trouvé mon bonheur et je les adore! Je souhaite que tes petits mâles soient adoptés.
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  petites annonces  donne trois malou sur tours et parisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum