les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos rats et vous 

 Cannelle => doigt coincé HELP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:54:46   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Cannelle a mis son doigt entre la cage et les barreaux quand je la remettait et du coup doigt concé

Elle couinait et bougait.

Des que son doigt c'est enlevé ( 2sec maximum apres qu'elle se le soit coincé ) elle recommancait a grimpé partout avec un peu plus de mal mais le fesait !

Je l'est prise et son doigt etait tres légerement rouge ma mere a verifiée et m'as dit qu'elle n'avait rien je lui est mis un peu de Bét*dine en creme

La ca va mieux elle dors mais avant elle courait partout !

Ca ma choqué le fait qu'elle est mal qu'elle couine fort et se debattent heuresemnt que j'ai enlevé vite la cage Son doigt est rester coincé 2sec maximum

Que dois-je faire d'autre ??
J'ai peur meme si je sais qu'elle n'as rien
Merci
Eléo
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:06:40   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Aujourd'hui son doigt est degonflé et presque plus rouge !
Elle court grimpe et n'a pas mal !
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:56:44   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

Cool, ce n'est pas trés grave si tu n'as pas trop appuyé, c'est comme lorsque tu te coinces les doigts, ca fait mal mais ca se remet facilement
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:27:53   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

je pense aussi qu'il y a plus de peur que de mal , mais surveille de temps a autre , pour voir si tous va bien
bon courage et ne t'en fait pas trop !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:39:44   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

je pens aussi que c pas grave mais sinon tu pe lui mettre un desinfectan ou demander conseil au veto
bonne chance
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:22:46   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Ca y est il n'y a plus rien !!
Merci a vous tous !

Par contre une tite ratte nouvelle a une griffe sur le dos ( et oui elle veut dominer les grosse !! ) pas profonde du tout j'ai desinfecter c'est tout ??

Merci a vous !!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:21:13   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

oui ne t'inquiète pas , il arrive souvent que les rats se chamaillent . au fond , ils ne sont pas si différend de nous


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:18:40   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Dsl de vous embeter tant mais :

- J'ai deux rat + Tag la nouvelle avec la dominé ca se passe pas trop mal mais avec la dominante j'ai peur c'est des couinement puis apres elle se fait parfois des griffes alors la j'ai deux cages mais je ne peux pas rester comme ca !?

Comment avez vous fait pour faire en sorte que la cohabitation aille bien ??

- terrain neutre
- cages lavées etc

AUTRES ?
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:08:16   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Re-tentative de cohabitation : =

- les grosses RIEN du tout !!

- la petite : griffe longue mais superficiel sur le dos !

J'ai peur quand je l'est entend couiné comme ca
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:16:01   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

perso , rencontre dans la baognoire pendant que je change la cage pour enlever les odeurs des vieilles .
et puis , il faut les laisser se débrouiller un peu je pense .
juste surveiller pour pas que ça dégénère


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:54:29   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

En fait j'ai Cannelle qui est tres tres dominante ( avec les inconus rats ) avec sa soeur ca va !!

Mais j'ai tres peur que ca finissent mal ! Meme si je sais que la petite joue la comedi car elle couine meme quand on ne la touche pas lol !

Merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos rats et vous  Cannelle => doigt coincé HELPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum