|
melanie | lardon | | 23 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 18:37:58
| je voudrais savoir comme vs vs i conaissez en rat lequel est le + calin dapres vos éxpérience ?! merci |
|
ptitebiloute | webmaster | Asticot | | 212 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 10:28:17
| lequel , c'est a dire ? si tu parle entre mâle et femelle, et bien, il est souvent dit que le mâle est plus calin et calme que la femelle , qui est elle , plus joueuse et indépendante . cela dit , l'inverse est tout a fait possible , ce qu'il faut surtout, c'est choisir son rat en fonction du caractère des parents, et de son caractère propre . voila, j'éspère que ma réponse te convient
-------------------- bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-) |
|
| Posté le 08-01-2005 à 18:01:59
| oui merci !!! ét si on lachete en animalerie on ne peut pas savoir la couleur des parents et leurs caracteres c'est un peu embetent quand-meme !!!!!!!!!! |
|
Melawen | lardon | 11 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 10:26:51
| Solution: ne pas acheter en animalerie ^^ Ou trouver une animalerie sérieuse et bien tenue, avec des vendeurs sympas qui pourront te parler des parents ;-) |
|
Spirou | lardon | | 28 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 18:14:11
| ouai moi j ai pris mes rats dans une animalerie et elles sont les deux trèc sympa et dans une animalerie de confiance il te renseigneront bien sur les parents et comment t occuper des petits et moi j ai deux femelles et une est très câline l autre elle adore courir mais chaque fois elle revient chez moi son truc s est de me courir sur les mains comme sa elle fait les deux al la fois mais alors la petite elle sont passe temps c est être caressé |
|
| Posté le 12-01-2005 à 08:17:26
| oki merci beaucoup pour vos reponses ! |
|
arca | crevette | | 54 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 21:33:29
| ben ca dépend parce que il y a des animaleries dont les rats ne viennent que de particuliers qui viennent abandonner leur rat ou leur portée. Ca ne veut pas dire grand chose, si le rat n'est pas rester trés longtemps dans l'animalerie, il n'aura pas souffert d'éventuel mauvais traitement, bien sur il y a toujours plus de risque de tomber sur un aggressif hormonal vu qu'il n'y aura pas eu sélection mais de tous les rats que j'ai eu en animalerie je n'en ai jamais eu d'aggressif |
|
|