les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos rats et vous 

 calice contre bou'd'chou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 23:09:41   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

bon , voila l'histoire .
je devais acquerir calice , une siamoise dumbo lisse . avant de partir la chercher , une fille qui habite pas loin de chez moi m'a demader de lui prendre la sienne en meme temps . donc bon moi , pas de probleme j y vais , donc ramener l'autre me dérange pas du tout .
je rentre , tout va bien , les trois filles s'entendent super bien .
seulement voila , 2 jours apres , les trois se font la malle !!
je retrouve la cage ouverte . alors je vous passe les heures de recherche .
je retrouve sheena deux jours apres , qui rentre seule dans ca cage . ouff !!
mais pas de nouvelles des soeurs siamoises .
alors avec un plan ingénieux trop long a expliquer , je fini par retrouver calice !!
et voila , j en suis la . donc , je vais surement laisser calice a cette fille . je lui est quand même perdu sa rate , et sa fait plus d'une semaine maintenant !!
et puis bon , a la limite si je retrouve la petite soeur , et bien je la garderais , je l'aurais chercher tellement longtemps ...
et puis dans trois semaines , je vais e, acquerir une autres ... donc bon ... je sais pas si on m'a bien comprise , mais je fait ce que je pense le mieux en mon fort interieur ...


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:56:48   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

et voila , calice est partie c'est mieux comme ça , elle seras très bien chez sa nouvelle propriétaire . et puis on sais jamais , je peux peut etre retrouver bou'd'chou ( sa soeur rex )
et puis , je vais avoir une nouvelle siamoise d'ici la fin du moi , alors bon il faut relativiser ...


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:40:53   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

finalement bou'd'chou est réapparut , et après un mini séjour chez le véto , elle va maintenant beaucoup mieux .
alors on va la garder !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:42:41   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

tres content pour toi
dommage que tu es du perdre calice
Canabis
pas shoutée pr autant ^^
lardon
Canabis
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:29:06   Voir le profil de Canabis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canabis   

c'est super que tes ai retrouvé les 2 et puis tu a peut être du céder calice (qui je suis sur sera heureuse quand même) mais tu a gagné bout'chou et je suis sur que c'est aussi un amour


--------------------
*'-_-'*Canabis, Cocaine, Marirouana, Lulu et Whisky*'-_-'*
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:58:17   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ça oui , c'est un vrai amour !!
une vrai mère léchouille !!
et puis , j'éspère qu'elle me feras bientôt des bébés !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos rats et vous  calice contre bou'd'chouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum