Cachou | ratounmaniaque | larve | 8 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 06:58:23
| Bon lol Alors chez nous ça fais un peu foire fouille avec tout ce qu'on a en double en triple et que l'on ne se sert plus... Donc je fais une brocante lol Alors d'abord les cages : _Une cage blanche et bleu RESERVE _Une cage blanche et jaune avec un étage et un tuyau par dessus: (L50, l 25, H 25) 10€ _Une cage cloche avec un bac profond, deux étages et échelle : 20€ (H 60 diamétre 40) _Un dessus de cage (le bac a été manger lol ) noire avec ouverture sur le dessus : ( L27, l21, H19 ) 5€ Ensuite lol Les aquarium : _Un petit aquarium avec fond miroir : (L40, l 25, H 25 ) 8€ _Un aquarium avec un couvercle bois+grillage, et une roue : 12€ ( L 52, l 25, H25 ) _Ensuite un terrarium avec double aération et porte coulissante : 40€ ( L60, l 40, H 50 ) Bon c'est déjà bien hein lol ensuite quelques petites choses : _Une roue en métal de 16cm de diamétre: 3€ _Une roue en plastique de diamétre 15 cm: 2€ _Deux petites attache pour les friandises: 1€ _Une double gamelle en plastique : 2€ _Une petite maison en bois pour hamster : 2€ _Un tuyau pour furet : RESERVE _Un bassin pour terrarium de 23x17cm : 8€ _Un lumiére pour terrarium avec ampoule (neuf) : 10€ Bon ben c'est tout lol Si ça vous interesse écrivez moi en mp ou mail uniquement Je suis en moselle vers Metz bisous |
|