les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  pas rat  discussion générale 

 BONNE ANNéE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaome
crevette
37 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:35:55   Voir le profil de kaome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaome   

je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année remplie de bonheur!!


--------------------
<:))))~~~~
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:35:16   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

bonne année a toi aussi !!



--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
olivier
lardon
24 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 07:00:34   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zoodolivier.com   Envoyer un message privé à olivier   

bonne année à vous aussi
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:02:15   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

bonne année a toutes tes bêtes olivier !!!
et on se voit samedi 22 nous


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
olivier
lardon
24 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 00:38:28   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zoodolivier.com   Envoyer un message privé à olivier   

vui à la maison
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:06:15   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   


si j'me perd pas en route
j'aime bien jouer les blondes parfois , au pire , je demanderais a un beau jeune homme de me montrer le chemin
( n'empêche que les hommes aiment bien qu'on leur montre qu'ils sont fort, et courageux, et qu'ils savent tout mieux que nous )
meuuu oui alors !! que ferais t'on sans vous !!!
*ptitebiloute qui part dans son délire du soir ( mais je m'en fou, c'est mon forum a moi )*


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:57:36   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Bonne annnnnnnnnnnnnééééééée !
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  pas rat  discussion générale  BONNE ANNéENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum