les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  pas rat  nouveaux membres 

 bienvenue a tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:37:04   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

voila c est ici que tout commence !
presentez vous comme vous le désirez : äge , lieu de vie , nombres de rats leurs noms !!
pour ma part , je vais bientot acquerir sheena, une berkshire noire ainsi que calice , une siamoise dumbo .
j ai 23 ans , mariée et mère de 2 magnifique petite filles : Cassandra et Aléxia .
a vous maintenant !

Message édité le 30-08-2004 à 17:13:18 par ptitebiloute


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
H1mself
larve
3 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:44:25   Voir le profil de H1mself (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à H1mself   

Même si tu me connais déjà et bien j'ai 32 ans un petit garçon de quatre ans et demie (Pierre) sinon à défaut de posséder un rat et bien j'ai 6 souris voilà quoi!
clarette
lardon
11 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:47:14   Voir le profil de clarette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarette   

hi hi je me tape l'incruste!
bon bhé je crois que tout le monde me connais!
mais bon enfin c est clara,j ai 16 ans je vis a avignon j ai pas encore de rats mais j ai 7 souris!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:53:20   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

lol , et ben bienvenue ici clara ! prend tes aise et fait comme chez toi !!

bises


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
clarette
lardon
11 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:42:38   Voir le profil de clarette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarette   

merci ptitebiloute!
Bijou
fairy land
larve
4 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:13:54   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bijou   

Contente de te retrouver ici miss!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:13:50   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

content de vous revoir ici aussi !
ca fait plaisir !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 00:53:53   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

eh ben tout le monde se retrouve ici moi g pas de rat mais bon ca n'empeche ke je les aime
hanayoridango
lardon
23 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:38:21   Voir le profil de hanayoridango (Offline)   Répondre à ce message   http://philoctete01.skyblog.com   Envoyer un message privé à hanayoridango   

bah moi c'est cindy j'ai 18ans, j'habite à Bellignat dans le 01.
j'ai un petit ratou née du 05 aout 2004 qui s'appel Hypnos. C'est un irish deux taches noirs avec des soquettes
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 08:34:18   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

bienvenue a toi !! et a ton ratou


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
hanayoridango
lardon
23 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:44:12   Voir le profil de hanayoridango (Offline)   Répondre à ce message   http://philoctete01.skyblog.com   Envoyer un message privé à hanayoridango   

bah mici bien mais bon heu les gens sont un peu inconscients je trouve sur ce forum
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 14:03:56   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

inconscient ? qu'entend tu part là ?


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
hanayoridango
lardon
23 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:26:45   Voir le profil de hanayoridango (Offline)   Répondre à ce message   http://philoctete01.skyblog.com   Envoyer un message privé à hanayoridango   

bah disons que sur certains posts que j'ai lu heu voila koi
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:20:58   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ben , explique moi en mp sinon . pace que la , j avoue etre perplexe


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
hanayoridango
lardon
23 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:46:22   Voir le profil de hanayoridango (Offline)   Répondre à ce message   http://philoctete01.skyblog.com   Envoyer un message privé à hanayoridango   

niveau litière lait....
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:32:26   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ben , le forum est là pour ca . rencontrer des personnes passionnées de rats , et en apprendre plus sur nos jolies touilles !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
hanayoridango
lardon
23 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:15:35   Voir le profil de hanayoridango (Offline)   Répondre à ce message   http://philoctete01.skyblog.com   Envoyer un message privé à hanayoridango   

oui ok je sais mais je pense qu'en voulant un rat, il y a un minimum à savoir quand même
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 22:58:47   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

c'est vrai , mais il y a tellement de choses contradictoire qui se disent , que ceux qui n'y conaissent pas grand chose n'arrivent pas a faire la difference entre ce qui est bien et pas bien .


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
spiritofnigth
larve
4 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:46:27   Voir le profil de spiritofnigth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spiritofnigth   

je ne suis pas trop d'accord avec vous parce que...au debut quand on a un rat pour la premiere fois on ne peut pas tout savoir tout de suite!!
moi j'ai mes rats depuis 3 semaines je n'y connaisait absolument rien mais avec un peu de bon sens et quelques renseignements...
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:51:04   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

oui, c'est ce que j'essayais d'expliquer ...


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  pas rat  nouveaux membres  bienvenue a tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum