les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  photos de vos larves, et des autres aussi 

 Qu'est ce que vous pensez d'Ifrit ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 23:13:16   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

Le futur copain de Topaze, je l'ai récupéré aujourd'hui, il a sept semaines



il est agouti berkshire ou irish je sais pas


--------------------
Mon site de graphisme, c'est par ici
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 14:05:04   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

super !
un ptit agouti berkshire ( le marquage fait tout le ventre et remonte jusqu aux pattes )
magnifique !!
il a quel age ? l'est tout jeune le bonhomme !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Canabis
pas shoutée pr autant ^^
lardon
Canabis
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:35:43   Voir le profil de Canabis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canabis   

Il est magnifique!! t'en a dla chance


--------------------
*'-_-'*Canabis, Cocaine, Marirouana, Lulu et Whisky*'-_-'*
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:23:25   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

il a sept semaines, je l'ai suivi depuis sa naissance, j'ai des photos depuis la naissance jusqu'à aujourd'hui. Mon avatar c'est l'un d'eux
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:42:16   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

J'pense qu'il est booooooo
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:31:37   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

rhoo , y a rien de mieux que suivre l'évolution de ces touilles je trouve !
moi , j'ai un album photo de sheena , siam et bou .
par contre , coco , non . je l'ai prise en animalerie .
j'ai encore fait du craquage !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:14:55   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

hihi ca arrive à tout le monde de craquer, regarde mon topaze, c'est un craquage
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:29:42   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

j'aimerais craquer encore , mais j'ai un homme a la maison qui m'en empêche !!



--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:01:07   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

oh le mechant homme
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:53:33   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

bon , je le comprend , je devais en avoir qu'une , et je me retrouve avec quatre .
mais je rêve d'en avoir d'autre !!
pleins , pleins , pleins ...


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  photos de vos larves, et des autres aussi  Qu'est ce que vous pensez d'Ifrit ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum