les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  petites annonces 

 URGENT !!! Donne bébés ratous dans le 06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titmadame
larve
titmadame
3 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 00:39:14   Voir le profil de titmadame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titmadame   

Bonjour tout le monde !!!!!
J’ai 6 adorables touilles d’un mois à placer dans la région de Nice….

Il y 4 petits noir et blanc (Capé et hooded) et 2 petits bleu (à priori américain, capé et hooded). Ce sont tous des males et sont tous de type velours ou rex. Désolée pour les approximations, je débute dans le monde des ratous !!! Je vous laisse juger sur les photos… .

Ils sont tous plus adorables les uns que les autres, et tous habitués au contact humain depuis leur plus jeune age… De vrais amours quoi !!!

Issus d’un « kinder surprise » leur maîtresse cherche à les placer sans aucun résultat depuis leur naissance… N’ayant pas trouvé de foyer pour ses petits, et ne pouvant malheureusement pas les garder, la seule solution qui s’offre à elle est malheureusement de les donner à l’animalerie…. C’est pour éviter cela que je fais appel à la communauté ratounesque pour leur trouver un foyer aimant… (Et oui, je peux pas tous les prendre non plus… et pourtant j’aimerais bien…..)

Pour cela, vous pouvez contacter Vincyane par mail : vincy03@infonie.fr (en priorité)
Ou moi, par MP

Merci pour eux !!!!!
Titmadame


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  petites annonces  URGENT !!! Donne bébés ratous dans le 06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum