les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  photos de vos larves, et des autres aussi 

 mes touillous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pounzai
larve
pounzai
7 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:46:04   Voir le profil de pounzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pounzai   

alors voila quelques photos de mes ratoux dans l'ordre d'arrivée
Les filles:
Cassis (2ans):

Chouk's (10 mois):

Muffin (5 mois):

Tashouille(3mois et demi)

Fripouille(3 mois et demi)


Les males:
Globule(7 mois)

Dodu:(6mois et demi)

Ventru(3 mois et demi)

Froupy(3 mois et demi)

(bon pour lui j'ai pas trouvé de foto plus récente mais il est choupinet tout bébé )
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:52:16   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

rhoo, bienvenue a toutes tes touilles !!
j'adore le p'tit Tashouille !
c'est quoi sa couleur , on voit pas très bien ?


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
pounzai
larve
pounzai
7 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 08:03:51   Voir le profil de pounzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pounzai   

merci pour la couleur je pensais a du mink mais c'est un peu plus clair , ca doit être un derivé .... (jm'y connais pas trop en couleur ...)
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:07:41   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

O JADORE GLOBULE [pousse sur tes papattes arieres mon pitit tu vas y ariver ! ] lol
pounzai
larve
pounzai
7 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:43:25   Voir le profil de pounzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pounzai   

hé oui il est meugnon mon globule mais sur la photo il avait a peine 1 mois ou 2, maintenant il est devenu gros , gras , et c'est le plus bête et maladroit des rats que j'ai jamais eu
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:37:09   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

comme c'est mignons tout ca
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:58:21   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

hann, j'adore les rat taré et gras et ..., enfin bref, tout se que je recherche pas chez un homme quoi


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
pounzai
larve
pounzai
7 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 07:55:32   Voir le profil de pounzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pounzai   

lol ^^ vive les homme gras et tarés
titine
lardon
titine
12 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:17:54   Voir le profil de titine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine   

globule, il est trop craquant.....
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:26:59   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui c sur!! froupy aussi!!!!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:27:55   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

bon allez, a la limite, un homme gras, sa me dérange pas plus que ça, mais taré , bon, faut pas abuser non plus hein


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  photos de vos larves, et des autres aussi  mes touillousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum