les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos idées, astuces ... 

 pas de sous mais des idées!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaome
crevette
37 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:36:32   Voir le profil de kaome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaome   

salut tout le monde!!
alors tout d'abord je vous montre une des cabane de mes touilles

c une boite de gateau japonais!!
et j'ai aussi installer un hamac fait en vieille serviette!!et elles adorent!


--------------------
<:))))~~~~
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:59:04   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

personellement, mes miennes préferent taxer mes coussins pour dormir . c'est tellement plus moelleux qu'une boîte
sinon, j'ai in espèce de chapeau de déguisement pour enfant, il est en polaire . et elles l'adorent !!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:36:41   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

j'ai accroché un petit sac à laniére en tissu de façon a ce qu'ils puissent monter dedans, ils se sont bien amusés à le mettre en piéce...
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:34:06   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

je leur ai mis une boîte de steak haché congelé .
elle se sont fait une sortie a l'autre extremité de la boîte , et elles l'on bourrée de sopalin .
nickel pour faire un ptit ronquage !!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 09:40:50   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

moa jai fait des trucs meme si je nai de rat ! lol !........
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:07:55   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

et qu'as tu fait comme " trucs ", je veux savoir moi !
je suis une pitite curieuse


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos idées, astuces ...  pas de sous mais des idées!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum