les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions 

 ^¤^{reproduction}^¤^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:20:14   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

bonsoir tout le monde , je voudrais savoir quelques poinst sur la reproduction et tout !
alor voila mes questions=
par ex: si javais 2rattes esque kan une des 2 femelles est plaine faut il séparer lautre ?
avez vous des fotos du sexage des bébés ? ou mespliquer cerait le bienvenue !
qui ici a déja eu des petios ?
avez vous des fotos svp ?
dans quoi la ratte fait-elle ses petiots ?
esque je peux mettre un panier pour quelle aye les faire dedans ?
merci de mavoir lu lol ........
...........et aussi de me repondre !
MERCI DE VOS REPONSES !
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:07:04   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

si tu as deux rattes qui s'entendent bien je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les séparer
le sexage c'est dur, j'ai essayé et j'ai rien vu tu trouveras des foto sur des sites de rats
la ratte fait un nid avec des morceaux de sopalin qure tu lui mettras, evite le tissu où les petits pourraient s'étrangler et pense qu'il faudra enlever les morceaus qui seront tachés de sang et aprés salis sans toucher aux bb
si tu lui mets un panier je suis pas sur qu'elle le choisisse, laisse la plutot faire comme elle veut
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:33:20   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

oki merci de mavoir repondu une autre question=
est ce que tu conaitrais des sites ou ya des cages pour furets stp ?! merci arca
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:30:31   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

de sites pour furets
http://www.lesfufus.com/catalog/index.php c'est le seul que je connais
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:23:53   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

merci beaucoup arca
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:31:21   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

pour le sexage , les mâles on un écart plus grand entre l'anus et le sexe , pour laisser la place aux bourses .
bon, ok, plus facile a dire qu'a voir .
mais en faisant des comparaisons, on peux y arriver


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:02:15   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

ok ta lair de ty conaitre dit donc !
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:56:04   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

heu, ben, je reproduit les souris depuis quelques temps déjà, ça aide pas mal
mais bon, niveau rat, je suis loin d'être une pro . on vas dire que j'en connais siffisamment pour que mes rates soient comme des coqs en pâtes


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:27:18   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

oki lollllll
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions  ^¤^{reproduction}^¤^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum