les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions 

 répondez moi svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jijilarose
larve
8 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:10:22   Voir le profil de jijilarose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijilarose   

Ma soeur va avoir un cochon d'inde samedi,il aura que 3 semaines et elle voudrait le faire cohabiter avec une jeune rate (plus tard quand elle sera sevrée).Serait-ce possible?telle est la question.SVP répondez moi
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 23:21:32   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

absolument pas !!
il faut savoir que les cochon d'inde et les rats sont ennemis !
une anecdote : le grand pere de mon Hom avait un poulailler , et les rats venaient manger les oeufs . et bien pour faire fuir les rats , ils mettaient des cochons d'indes . pareil pour les clapiers .
alors , c'est une solution a éviter ...


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
kaome
crevette
37 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:26:06   Voir le profil de kaome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaome   

moi c'est pas pour contredire mais Miraculée a vecu avec un jeune cochon d'inde pendant quelques mois.elle lui fesait sa toilette et tout se passait pour le mieux.
mais bon Miraculée s'entend avec mes chat et mes chiens alors ca vient peut etre d'elle!


--------------------
<:))))~~~~
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:14:49   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

il ya des exceptions mais comme son nom l'indique c'est exceptionnel, c'est comme les chats qui s'entendent avec de slapins ou autres, mais tenter l'expérience et se retrouver avec un cadavre, je vois pas l'avantage...pourquoi elle ne lui prends pas une compagne de la mm espéce?
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:00:42   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ha ben oui , mais miraculée , c'est normal aussi , elle est très intelligente cette rate


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
kaome
crevette
37 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:40:23   Voir le profil de kaome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaome   

roooo c vrai ca!! Miraculée c une amour de ratte!!
et c'est la mienne! NA!


--------------------
<:))))~~~~
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:57:09   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

et en toute logique , c'est a moitiée la mienne , puisqu'une partie de ces gênes sont a la maison !
bon, ok , la logique a ma façon ...


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions  répondez moi svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum