les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jijilarose
larve
8 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:13:55   Voir le profil de jijilarose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijilarose   

Voilà,ma rate va avoir des petits et j'ai acheté du lait pour chiot(recommandé par un site)mais je ne sais pas uelle dose mettre dans le biberon.alors si vous pouvez me conseillez ça serait gentil.merci de vos réponse


--------------------
Jessyca
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:11:26   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

logiquement les doses sont inscrite sur la boite . a raison il me semble d'une cuillere arrasée pour 30 ml d'eau . par contre je prefere te conseiller d'eviter le lait quel qu'il soit ; il peu etre mal digérer . donne lui plutot des fruits ou legumes frais tout les jours et des croquettes pour chiots ou chatons , bourrer de mineraux et vitamines ; ainsi qu'une alimentation en croquettes extrudée speciale rats . pour ma part ce traitement sur mes souris leurs convient formidablement , et je n ai jamais eu de mort né ou d'autre soucis .
tu peux aussi si tu le souhaite , rajouter des vitamines facilement trouvanle dans une animalerie ,dans l'eau de boisson .
tient nous au courant !!



--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 02:51:50   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui et avec une pipette
des photos?
jijilarose
larve
8 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:53:12   Voir le profil de jijilarose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijilarose   

non les petits son pa encor nés il naitron ver le 22 septembre é kan il seron la je feré d foto.donc voila .merci
rastaratoune
lardon
rastaratoune
12 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:00:29   Voir le profil de rastaratoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rastaratoune   

Ben moi je comprends pas pourquoi tu veux allaiter des bb rats, leur mère va le faire, et si elle ne le fait pas, il faut du lait maternisé pour chaton, j'ai déjà essayé les petits s'ils n'ont pas eu le premier lait de leur mère ne tiennent pas plus de 8 jours malheureusement.
clarette
lardon
11 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:25:29   Voir le profil de clarette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarette   

oui si la mere est la le lait pour chiot ou chaton est inutile!!
de plus il est tres rare de guarder en vie des petits tres jeunes! et cela inclue que tu devra les nourirs toutes les 2 heures (meme la nui) et les chauffer avec une lampe speciale!c'est donc bcp de boulot!
jijilarose
larve
8 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:21:50   Voir le profil de jijilarose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijilarose   

merci à tous pour les conseil mais j'ai cru bien faire en achetant du lait pour chiots.donc voilà
clarette
lardon
11 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:57:04   Voir le profil de clarette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarette   

ton intesion est tres bonne mais je te souhaite de ne pas en avoir besoin!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 22:37:33   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

mince ! j'avais pas compris que tu voulais allaiter les futurs bébés ! je croyais que c'était pour donner un supplément a la mère .


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
hanayoridango
lardon
23 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:03:29   Voir le profil de hanayoridango (Offline)   Répondre à ce message   http://philoctete01.skyblog.com   Envoyer un message privé à hanayoridango   

moi on mavé conseiller de prendre du lait pour chatons (véto) après tu fais comme tu le sens et donne lui avec une petite seringue ça sera plus simple
zouna
larve
4 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:18:11   Voir le profil de zouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouna   

bonjour je suis toute nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment chater ou comment faire pour avoir des réponses à mes questions sur mes rats, alors si vous pouviez m'expliquer cela m'arrangerais merci beaucoup.
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:59:10   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

et bien tu ouvre un nouveau post dans cette catégorie , et tu poses toutes tes questions , nous essaierons d y répondre .
et puis n'hésite pas non plus a te présenter dans la catégorie adéquate !!
bienvenue a toi !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
zouna
larve
4 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:49:23   Voir le profil de zouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouna   

combien de tps a tu pri pr aprivoiser ta rate? moi je ny arrive pas elle mort elle a peur, je pense kel a été mal traité ds son animalerie. mon oncle ki a une rate ma di ke je ne pouré plu rien en faire kan pense tu?
jijilarose
larve
8 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:05:13   Voir le profil de jijilarose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijilarose   

je pense que ta rate n'a tout simplement pas été manipulée elle mort par crainte de l'homme.ma rate a essayé de me mordre quand je l'ai eu mais elle avait 1moi et demi donc c'était pour voir ma réaction.quel âge a te rate si tu veux je peux t'aider?rien n'est jamais perdu...
zouna
larve
4 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:39:15   Voir le profil de zouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouna   

je ne sai pa kel age a ma rate kan je lé acheté elle avai 20cm san la ke.
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:18:27   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

oui , en effet , c était plus vraiment un bébé . mais rien n est perdu . beaucoup de patince , de friandises , ne la force surtout pas . montre lui qu elle peut te faire confiance .
et dans quelques semaines , ca ira certainement mieux ...


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
zouna
larve
4 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:50:24   Voir le profil de zouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouna   

merci pour tes conseils je vais essayer
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 01:12:48   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

oui ne perds pas espoir, il faut qu'elle prenne confiance en toi, si elle essaie de te mordre, fais lui comprendre que cela te fais mal et que ce n'est pas bien... Cela fait environ trois semaines que j'ai pris mon rat dans une animalerie et il est assez timide mais au fil des jours il fait des progrés...
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum