les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions 

 problème!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spirou
lardon
Spirou
28 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:00:59   Voir le profil de Spirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirou   

j ai acheté il y a bientot 2 mois une petite ratte albinos comme je l avais déja expliqué mais maintenant elle a toujours peur de moi alors que je lui ai jamais rien fais si je veux le porter elle crie et si je la caresse elle s enfuit vite dans sa cage ou elle me mors le doigt ( pas fort ) je sais plus quoi faire pour qu elle prennent confiance en moi les friandises a a pas marché alors si vous avez des trucs ???


arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 00:11:39   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

Ifrit est comme ca aussi, c'est un rat peureux, j'essaie de ne pas trop le brusquer et je le prends sur moi pour qu'il s'habitué à moi. Aprés un peu de temps sur mon épaule il se laisse caresser sans probléme mais dés qu'il retourne dans la cage il redevient peureux...Ca fait 3 mois que je l'ai, je crois que c'est son caractére qui est comme ca
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:25:46   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Tu as un vieux T-shirt avec ton odeur ? Fait lui un nid avec, elle assossira ton odeur avec plaisir ... apres il faut de la patience
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions  problème!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum