les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions 

 une portée?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spirou
lardon
Spirou
28 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:36:53   Voir le profil de Spirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirou   

j'hésite à faire faire une portée a ma ratte qui aura bientôt 6 mois ma cousine a deux mâles et s est bon on a déjà choisis lequel on prendra pour les accoupler mais on s est pas trop si on ose vous nous conseillerez quoi ?
Et le problème reste qu il faut trouver des bonnes familles pour accueillir les futurs ratoux bon moi je pense que je dois pouvoir en garder 1 ou 2 mais pas plus
alors vous me conseillerez ?
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:22:50   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Je te conseil de faire ce que tu sens, des adoptants tu en trouveras presque toujours !!

Si la mere te parait gentille, caline douce, si le malou a à peu pres 1an et un bon comportement fonce lol

MAIS le risque 0 n'existe pas ! Il faut etre pret a risqué la vie de sa ratte et a devoir payer une intervention en urgence ( compter 50/100euros ..... )

Voila j'espere t'avoir aider un p'tit peu ...
Bisous
Spirou
lardon
Spirou
28 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:36:29   Voir le profil de Spirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirou   

finalement ma petites Fripouille n aura jamais de bébés parce qu elle vient d attraper des bactéries dan sl oreilles et elle est sous antibotique parce que ses bactéries son venu parce qu elle a eu une besse des déffenses immunitaires et j ai pas envi qu elle rejutes surtout qu elle a perdu un peu de son équilibre et elle tient toujours la tête penché a gauche mais maintenant sa va mieux le vétérinaire lui a fait une piqure et elle va s en remettre mais moi j aurai jamais de petits ratons parce que Fripouille elle a sa et Banca mon autre ratte elle a un pas très bon caractère
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions  une portée?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum