les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions 

 Le poids de mes rattes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:14:20   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Cannelle 3mois et demi : 278gr ( en sachant que sa maman etait bien en chair lol )
Reglisse 3mois et demi : 227gr ( en sachant que sa maman etait bien en chair lol )

Tag 2mois et demi : 180gr ( en sachant qu'elle a une maman "mince" )

Vous trouvez ca dans les normes ??
Moi je pense que oui !! Elles sont pas maigre et n'on pas le bide qui touche par terre !!!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:34:37   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

je trouve ça très bien !
perso , je n'ai pas de balance , mais je vois si mes touilles sont en formes.je compte quand même en acheter une .
coco a été chez la véto quand je l'ai eu . elle vient d'animalerie , donc précaution oblige .
elle pesait 50 gr a 1 mois , et c'était bien , donc 180 gr a 2 mois , c'est nickel .


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:49:49   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Cool lol !!
Spirou
lardon
Spirou
28 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:55:38   Voir le profil de Spirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirou   

moi ma femelle d 1 mois pèse que 130 grammes !!!
c est pas un peu légé ?
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:02:55   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

non , c'est bien , il me semble .


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:27:36   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Ben non !!
C'est meme un peu plus que la moyenne non ?
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:26:17   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

oui, mais ma rate faisait 50 gr a 1 mois , et elle est petite , donc un rat de parents " mastoque " peut très bien avoir un poid superieur a la moyenne .


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Spirou
lardon
Spirou
28 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:08:01   Voir le profil de Spirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirou   

moi j ai une amie qui a une ratte de deux mois qui pède 150 grammes!
pourtant elle a pas des parents "mastoques " mais elle se demande si elle lui donne pas trop à manger parce que il y a deux semaines ( juste après qu elle l ai adopté ) elle pesait 126 grammes donc elle a pris 24 grammes en 2 semaines ! C est beaucoup ???
( moi et mon amie nous ne sommes pas très forte en rat c est nos premier rat ) merci d avance !!!!!!!!!!!!!!! [#800000][#008000]
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 09:36:23   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

alors la , si c'est beaucoup aucune idée .
si le rat a l'air en forme et n'a pas de bidon tout flasque alors ça devrait aller .



--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions  Le poids de mes rattesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum