les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions 

 petit problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spirou
lardon
Spirou
28 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:14:46   Voir le profil de Spirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirou   

chaque fois que je sors ma rate elle me passe sur la mains et elle me fais une goutte de pipi sur la main et sa sens pas très bon !
Pourquoi fais elle sa ?
comment faire pour quelle arrête de faire sa ??
J avsis entendu dire que les mâles faisait sa pour marquer leur territoire mais c est une femelle !
merci de votre aide !
kaome
crevette
37 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:44:24   Voir le profil de kaome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaome   

elle marque surement son territoire aussi
si c'est une petite goutte ca veut simplement dire que tu fait parti de son "clan" tu est son/sa copin(e) en gros!
si c'est plus qu'une goutte et qu'elle urine sur ta main c'est qu'elle est vraiment tres sale ou alors elle peut etre incontinente


--------------------
<:))))~~~~
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:34:45   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

oui elle marque son territoire aussi, elle te trouve à son gout et te le fais savoir, c'est pas énorme, moi qui est aussi une souris je peux te dire que le pipi de rat ca ne sent rien comparé à celui d'une souris
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:29:15   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ha ben sa je le confirme ! une souris , mâle ou femelle , sa pue par rapport a une rat .
et puis, moi , j'aime beaucoup les pipi d'amour !!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
leelou
larve
5 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 02:14:57   Voir le profil de leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leelou   

vi mais les pipis d'amour en general sont inodores
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:11:20   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ben, j'en sais trop rien, et puis même si ça puait un peu, je leur en tiendrait pas rigueur a mes chéries


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions  petit problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum