les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  photos de vos larves, et des autres aussi 

 Miraculée et sa portée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaome
crevette
37 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:47:20   Voir le profil de kaome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaome   

voila je vous presente ma touille(la moman de Sheena!! )


et avec ses petits(dont Sheena!!)



voila ma "tite" famille


--------------------
<:))))~~~~
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:44:58   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

arreter les photos je ve un rat
clarette
lardon
11 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 07:29:09   Voir le profil de clarette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarette   

snif snif ca fait envi mais je peu pas me permettre de prendre un rat pour le moment!!! mais ca fait envieeeeeeee
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:05:11   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui pareil pour moi mais avec toutes mes souris je pe pas
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:15:51   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

elle est belle la maman n est ce pas ??
j'espere que les p'tits malou vont vite trouver de gentil proprietaire .
faites passer le mots !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:48:37   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui super jolie le pere et noir ?
kaome
crevette
37 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:21:22   Voir le profil de kaome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaome   

le pere est un husky gris et blanc!!!!!!


--------------------
<:))))~~~~
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 02:00:47   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

husky tu di g tjs voulu en avoir uèn de rat husky la chanche ke ta


ps:je sais que je met becoup de coeur mais c ma facon de montrer les truc que j'aime becoup

Message édité le 04-09-2004 à 09:53:17 par ptitebiloute
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:55:06   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

tu fais ce que tu veux diddle , mais n oublie pas que tu peux editer tes messages !
on est pas profs d orthographe non plus ( surtout pas moi ) , mais essaie de faire attention a ton ecriture !
merci !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:33:04   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Sont mimi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  photos de vos larves, et des autres aussi  Miraculée et sa portéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum