les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  pas rat  nouveaux membres 

 kikou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pounzai
larve
pounzai
7 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:16:23   Voir le profil de pounzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pounzai   

bijour les gens !
bon bah je sais jamais quoi dire dans les présentations ...Pour commencer j'aurais 16 ans en fevrier , je suis en seconde et j'habite a Strasbourg. Sinon j'ai 9 ratoux; 5 filles et 4 malous tous adorables

vila je sais pas trop quoi dire d'autre
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:58:41   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

bienvenue a toi et a tous tes beaux ratoux !!
j'éspère que tu vas te plaire ici !
tu peux nous dire par exemple, quelles sont tes passions ?


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
pounzai
larve
pounzai
7 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 08:14:45   Voir le profil de pounzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pounzai   

vi, je faisais de l'équitation ( j'ai du arreter), mais j'aime toujours autant les chevaux ...Sinon je fais du goshindo (si quelqu'un connait ...c'est des arts martiaux)
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:00:17   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ha non, je connais pas du tout
comme quoi, je me coucherais moins bête tout a l'heure
mais je veux bien que tu m'explique par contre


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
pounzai
larve
pounzai
7 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 07:58:40   Voir le profil de pounzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pounzai   

ben en fait ca ressemble un peu au judo, mais c'est plutot de la self defense enfin c'est assez dur a expliquer
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:53:33   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

ha oui ? donc en faites, c'est plus " doux " que le judo, moins violent dirat on ?


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  pas rat  nouveaux membres  kikouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum