les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  pas rat  nouveaux membres 

 Kikoo c'est Cana !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canabis
pas shoutée pr autant ^^
lardon
Canabis
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:19:59   Voir le profil de Canabis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canabis   

Bijour tout le monde je m'apelle sarah j'ai 14 ans et je vis en régions parisienne, je rêve d'avoir un tit ratou mais mais parents soutienne que 3 souris suffise enfin voila quoi bizouxx


--------------------
*'-_-'*Canabis, Cocaine, Marirouana, Lulu et Whisky*'-_-'*
olivier
lardon
24 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 04:15:48   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zoodolivier.com   Envoyer un message privé à olivier   

hello cana
Eleonora
crevette
Eleonora
89 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:20:30   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

Coucou !!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:48:51   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

bienvenue a toi !!
et si tu y tient vraiment , explique a tes parents qu'un rat n'a rien a voir avec une souris !! qu'ils sont plus proche de l'homme .
je vais avoir une portée avec bou'd'chou en début d'anné prochaine . avec un autre siamois . de beaux bébés en perspective !!
alors si tes parents changent d'avis


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
olivier
lardon
24 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:53:34   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zoodolivier.com   Envoyer un message privé à olivier   

coucouc cabanis on ce connais déjà je crois!!
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  pas rat  nouveaux membres  Kikoo c'est Cana !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum