les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos rats et vous 

 enfin g un rat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:29:08   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

coucou a tous

je voulai vous dire que g enfin u une ratte de 1 mois mais ya juste un petit pb c que c une sauvage et je suis obliger de la garder vu que mon grand pere va mettre du poison pour les tuer
g essayer de le convaincre mais c pas la peine......
alors voila je me retrouve avec une miss que g appeller sassy
elle sabitue a moi pe a pe et je la met en confiance
voili violou
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 08:08:10   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

une sauvage !!
et tu arrive a l'habituer a toi ?
je ais pas si elle va aimer être enfermer , elle n'a pas l'habitude . pourquoi n'essaie tu pas de la relacher dans un autre endroit , et d'adopter un nouveau rat domestique ?
enfin , ce n'est qu'une suggestion , après tu fait ce que tu veux . mais sache qu'un rat domestique seras certainement bien plus amicale et complice avec toi

pour ton grand père , je comprend son point de vue , les rat qui envahissent chez soi , c'est pas géniale . mais pourquoi n'essait t'il pas les trappes . ils les attraperaient vivant .
enfin , bon , si il a pas envie de s'embêter ...
tient nous au courant


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:56:19   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben en fait le pb c que si je la lache jaurait plus le droir den avoir mais tte facon je conte mettre un ttite soeur avec elle et de leur offrir une belle cage pour quelle soit biens et je conte aussi les sortir tres souvent dailleur tout a l'heure je lai garder 5 min sur moi mais elole c sauver dans mon garage alors g fermer la porte et jez vais essayer de la rattraper
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:31:38   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

hum le probléme avec une ratte sauvage c'est qu'elle risque d'avoir un caractére assez aggressif, fais bien attention quand tu la metta en présence de l'autre ratte. Mets la en quarantaine avant de la mettre avec une autre, les rats sauvages sont porteurs de maladie, parfois même porteur sain...
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:15:49   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

je lai rattrapper mais on ma affirmé que cetai un male mais pour ce qui et de le presenter a un autre ca sera certainement son frere c pas genant ils se connaisent-;
merci pour vos conseil!
Canabis
pas shoutée pr autant ^^
lardon
Canabis
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:26:30   Voir le profil de Canabis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canabis   

Je suis contente pr toi que tu ai enfin un rat diddle mais bon si elle est sauvage elle ne t'apportera pas autant d'amour et de complicité que tu l'imagine tu devrait la relaché ailleur et adopter un rat domestique si tes parents on accpepter celui la et bin ils pourront en accepter un autre
allez bon courage


--------------------
*'-_-'*Canabis, Cocaine, Marirouana, Lulu et Whisky*'-_-'*
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:59:48   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

je suis tout a fait d'accord avec canabis !
rien ne vaux un gentil rat domestique !
et puis , il existe tellement de variétés de couleur qu'il est impossible de ne pas trouver son bonheur !


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 10:31:43   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Dsl de pa etre venu plu top
g finalement lacher le rat mais je nai pa pris dapprivoiser car la ..........je pe vraimen plu lol g 7 cage a souris ca suffi
merci de vos conseil en tou ca
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos rats et vous  enfin g un ratNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum