les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  pas rat  nouveaux membres 

 Coucou tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rastaratoune
lardon
rastaratoune
12 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:16:32   Voir le profil de rastaratoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rastaratoune   

Coucou, je me présente je m'appelle Géraldine, j'adore les rats, j'en ai depuis très longtemps et j'adore parler des rats, des votres et des miens.
Que dire de plus?
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:22:40   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

et bien pourquoi pas ton age ? d'ou tu viens , et que fait tu dans la vie ? sans oublier de nous presenters tes rats ( si tu en a ) dans la rubrique concernée !
bienvenue a toi !!


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
rastaratoune
lardon
rastaratoune
12 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:48:31   Voir le profil de rastaratoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rastaratoune   

Alors j'ai 21 ans, je fais des études de secrétariat et je possède 18 rats ils sont tous en bonne santé et gentils, mais j'ai pas d'appareil photo numérique ni de scanner pour vous les montrer
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  pas rat  nouveaux membres  Coucou tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum