les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  pas rat  nouveaux membres 

 coucou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bijou
fairy land
larve
4 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:13:14   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bijou   

Je crée mon tout premier post sur ce forum!
Alors vous me connaissez déjà je crois(hi hi hi et voui c'est encore moi! ),moi c'est Mathilde,j'ai 19 ans,pas de rats mais 11 adorables petites souris! Et un chien également.
Sinon j'ai une très bonne copine qui a quatre rattes et qui va bientot en avoir une cinquième,donc je fais un peu partie du milieu on va dire!


--------------------
Bijou et ses tites puces:Gaia,Mina,Zoé,Sita,Deedo,Zelda,Vénus, Nysa,Téthys,Luuna et Kyra!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:17:11   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

bienvenue a toi !
j espere que ce forum te plairas , et peut etre qu un jour tu craqueras pour une de ces charmantes petites betes !!




--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
clarette
lardon
11 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:56:22   Voir le profil de clarette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarette   

salut bijou!!comme on se retrouve!! ptitebiloute tu va vaoir tous les menbres de l'autre forum qui vont venir!comme quoi tu nous manque!
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:02:11   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

mdr !
oui , tant que c est pas pour se bouffer le nez , moi y a pas de soucis !
j epere juste que mister lol ne frapperas pas trop ici .
bises


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
didlle
wolf is back!!!
crevette
didlle
47 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:54:54   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

vous inquieter pas je prendrait les smilet

bienvenue bijou
Bijou
fairy land
larve
4 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:01:00   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bijou   

mici!
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  pas rat  nouveaux membres  coucou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum