les Rat-sticots
Administrateurs : Ptitange, ptitebiloute
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions 

 le + calin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:37:58   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

je voudrais savoir comme vs vs i conaissez en rat lequel est le + calin dapres vos éxpérience ?! merci
ptitebiloute
webmaster
Asticot
ptitebiloute
212 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:28:17   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

lequel , c'est a dire ?
si tu parle entre mâle et femelle, et bien, il est souvent dit que le mâle est plus calin et calme que la femelle , qui est elle , plus joueuse et indépendante .
cela dit , l'inverse est tout a fait possible , ce qu'il faut surtout, c'est choisir son rat en fonction du caractère des parents, et de son caractère propre .
voila, j'éspère que ma réponse te convient


--------------------

bisouilles de la part de sheena la p'tite touille ;-)
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:01:59   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

oui merci !!! ét si on lachete en animalerie on ne peut pas savoir la couleur des parents et leurs caracteres c'est un peu embetent quand-meme !!!!!!!!!!
Melawen
lardon
11 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 10:26:51   Voir le profil de Melawen (Offline)   Répondre à ce message   http://raaats-lovely.forumactif.com/index.forum?sid=3359df37611dad7a347548504ed74357   Envoyer un message privé à Melawen   

Solution: ne pas acheter en animalerie ^^
Ou trouver une animalerie sérieuse et bien tenue, avec des vendeurs sympas qui pourront te parler des parents ;-)
Spirou
lardon
Spirou
28 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:14:11   Voir le profil de Spirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirou   

ouai moi j ai pris mes rats dans une animalerie et elles sont les deux trèc sympa et dans une animalerie de confiance il te renseigneront bien sur les parents et comment t occuper des petits et moi j ai deux femelles et une est très câline l autre elle adore courir mais chaque fois elle revient chez moi son truc s est de me courir sur les mains comme sa elle fait les deux al la fois mais alors la petite elle sont passe temps c est être caressé
melanie
lardon
melanie
23 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 08:17:26   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

oki merci beaucoup pour vos reponses !
arca
crevette
arca
54 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:33:29   Voir le profil de arca (Offline)   Répondre à ce message   http://arcagraphie.free.fr   Envoyer un message privé à arca   

ben ca dépend parce que il y a des animaleries dont les rats ne viennent que de particuliers qui viennent abandonner leur rat ou leur portée.
Ca ne veut pas dire grand chose, si le rat n'est pas rester trés longtemps dans l'animalerie, il n'aura pas souffert d'éventuel mauvais traitement, bien sur il y a toujours plus de risque de tomber sur un aggressif hormonal vu qu'il n'y aura pas eu sélection mais de tous les rats que j'ai eu en animalerie je n'en ai jamais eu d'aggressif
Haut de pagePages : 1  
 
 les Rat-sticots  rats  vos questions  le + calinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum